Arno Van de Vyver Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour j'ai achete il y a presque 4 mois un linker qui marchait parfaitement bien sur ma 3DS jusqu'a hier. J'etais en train de jouer quand je devais partir. j'ai donc mis mon jeux en pause et j'ai ferme la console (comme je le faisais d'habitude mais quand j'ai voulu continue a jouer quelque heure apres le jeu etais bloquer. j'ai eteins ma console et lorsque j'ai voulu demarre mon linker elle m'a marque un message disant qu'une erreur etais survenu et que je devais eteindre ma 3DS et lire son mode d'emploi. J'ai recommence plusieurs fois, meme probleme. J'ai alors pris ma DSI XL et meme probleme puis j'ai pris une DS lite et la le linker marchais parfaitement. Quelqu'un aurait une solution ou pourrait au moins m'eclairer sur le probleme SVP. Ca fais des heure que je cherche une solution sur le net et personne ne semble avoir eu le meme probleme... Merci d'avance.
doudou425 Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 Quel est le message d'erreur? Édit : faut que j'apprenne a lire correctement
dcx Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 Quel est le moèle exacte de ta carte? La 3ds est en quelle version?
Arno Van de Vyver Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Posté(e) le 24 avril 2014 R4 SDHC 2014 Le probleme c'est que la version de la 3DS n'a pas changer entre le moment ou elle fonctionnait et celle ou elle ne fonctionnait plus...
dcx Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 Essaie de faire un maj firmware de la r4i, peut etre que ça corrigera le problème.
Arno Van de Vyver Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Posté(e) le 24 avril 2014 deja fais. j'ai formater la carte et tout refais comme la premiere fois mais ca n'a rien changer elle fonctionne toujours seulement sur ma DS Lite...
Arno Van de Vyver Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Posté(e) le 24 avril 2014 ah...et comment on fais ca ?
dcx Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 C'est dans la section download où tu trouves le kernel, mais si ta carte est récente, ce qui semble être le cas, il n'y a pas de maj firmware de disponible. Ces maj apparaissent quand nintendo sort une maj qui rends la r4i non compatible. Peut-être que ça corrigerait le problème, mais j'en serais surpris. Mais je n'ai pas d'autre idée.
Arno Van de Vyver Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Posté(e) le 24 avril 2014 J'ai essayer et ca marche toujours pas. Merci d'avoir essayer d'aider en tout cas...
Messages recommandés