jean batiste Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Bonjour voila je me suis fait arnaquer en achetant sur ce site ma r4 http://www.r4igolds3ds.fr/ qui est sois disant francais et qui envoie sur 72 heure j'ai finalement recus au bout de 1 mois et en plus une fausse carte en téléchargeant le linker officielle je recoit donc un message disant "fake card return to retrailer" je en déduis donc que je doit trouver un autre programme je m'en remet donc a celui indiquer sur la boite sur un site qui n'existe pas ou plus ( www.nds9.com) j'ai quant meme essayer de le trouver sur le web mes je n'en trouve aucun qui marche seulement des fake qui ne se lance pas est qui te propose plus de barre inutile pour ton pc je suis tres déçus je vous remercie si vous pouvez me donner de l'aide a oui le fireware proposer devrait etre happy box merci Modifié le 23 avril 2014 par jean batiste
JKilvan Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés