Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Alors voila j'ai réussi a flashé enfin je pense ?

J'ai une crystal avec splinter cell j'ai fais tout la manip quand je suis dans evox je fais Flashé bios je choisi evoxM7 il me dit windbon 8C W29f020machin truc earasing

Voila ... pi apres ? je fais quoi? lol :ph34r:

J'ai comme l'impréssion que mon bios n'es pas flashé c juste une impréssion ou koi?

++

Posté(e)

Rebonjour

Alors j'ai fouillé un peu partout dans les forum et certaine personne on réussi a ce sortir du meme probleme que moi ... en installan raincoat ... mais moi si je ve flashé depuis EVOX la manier raincoat ben ca lance Erreur 21 .....

Suis je vraiment aussi nul a chié que ca :wacko::wacko:

Posté(e)

T'est pas forcément nul, mais des fois j'ai quand même beaucoup de mal à comprendre ce que tu veux dire..

mais moi si je ve flashé depuis EVOX la manier raincoat ben ca lance Erreur 21
Posté(e)

ahhhh une reponse jen attendé une depuis 7H du mat eek

merci mon dieu!!!!!

Alors avec la crystal et la save splinter cell la ca boot sur evox tout bleu

j'ai 1paramentre IP

2 installation

3 boite a outils

4 quitter

dans boite a outil je choisi flasher le bios par raincoat ! et la ca relance la console sur erreur 21

Par contre .... j'ai une otre option flasher le bios (tout court) ensuite je choisir Evoxm7 que on ma conseilé ... et la j'ai un msg qui reste sur erasing

Posté(e)

une save qui lance un mini linux? non fais la manip suivant alors depui ché un pote j'ai mis ma save de -8mo sur ma CM ensuited depuis FTP celle de +8 Mo

maintenan j'en suis au flashage..... que fair? installé linux? commen ca marche?

Merci de ta reponse je galere trop

Posté(e)

Il faut que tu trouves une save pour ton jeux qui te lance un Linux plutot qu'Evox, tu auras alors droit à un vrai telnet avec plein de commandes disponibles, dont raincoat, et qui saura te flasher ta Winbond les doigts in the noze.

Posté(e)

Ok c trop tard :(J'ai voulu revoir les soudur é en touchan une elle c arraché avec les pti point detein dorigine que fair??? jsuis niké??? :ph34r: