Echange De Roms Via Msn

Messages recommandés

Invité Hayate
Posté(e)

Je sais kil ya tout une polémik autour des roms néo géo et autres consoles alors j aimerais savoir si c possible d ' echanger des roms via MSN avec ceux ki le veulent ?

comme sa aucune roms ne sra sité sur le forum .

D ailleur petite parenthese , il nous est interdit ou presk de sité le nom des roms néo géo , les sites sur leskels on les trouve ou bien encor de les reclamer ici mais bon vu skon trouve sur les sites de hack xbox ou autres consoles ....c un peu comme si on se retrouvais face a la censure sur certains jeux , une censure ridicule , un peu comme si s etait là pour nous embeter expret

enfin bref , si kelkun me répond jle remerci d avance , salut a tous.

Posté(e)

Je sais kil ya tout une polémik autour des roms néo géo et autres consoles

il n'y a aucune polemique autour des roms il est juste interdit de filer des liens pour les telecharger normal c'est du warez (du moins si tu n'as pas l'original mais dans le doute pas de lien)

D ailleur petite parenthese , il nous est interdit ou presk de sité le nom des roms néo géo

hormis la fois ou kof2k3 a tourne sur fbax sans l'accord de lantus je ne vois pas de quoi tu parles il ne me semble pas qu'il soit interdit de parler des jeux ou de hacker les emus en vue de faire tourne certaines roms pour preuve kawax hack

dont la methode pour le hacker a etait mis sur le forum

les sites sur leskels on les trouve ou bien encor de les reclamer ici

meme reponse que pour la premiere question on peut pas savoir ce que tu as donc warez

voila je sais que ce n'ai pas la reponse que tu attendez mais c'est au moins une ptite explication :0

Posté(e)

Bonsoir,

on va pas refaire le débat un enieme fois ???

Merci de votre compréhension ! Les regles du forum sont claires et .. respectables !

++

Invité outworld1
Posté(e)

je rajouterai meme un ptit avertissement demande de roms interdite et demande d'echange idem

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.