JOOooe Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Salut Alors voila avec ma xbox crystal j'essai de la falshé mes impossible j'ai pourtant tanté tout sorte de pont file cray de papier critérium tourne vis ..... mais quand je mais flasher le bios j'ai toujour la meme erreur Manufacturers ID09 Device ID 00 Flash not writeable ! J'ai une xbox crystal sans puce ...
julienx Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 salut bon dejas avec de l'etain c'est pas toujours facil alors avec ton bout crayon.............!! si non essaye le dernier raincoat si non moi pour un pont j'ai remonter le piste et j'ai vu un trou et sur l'autre piste jai vu plus au un trou donc j'ai pri un fil de cuivre (dans les file souple 1.5m² )et passer le file dans les trous!! @+++
JOOooe Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Posté(e) le 18 juin 2004 ca y j'ai fais les soudur a letein avec des file en U c impékable parcontre j'ai toujour les msg derreur :s
JOOooe Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Posté(e) le 18 juin 2004 Non c'est bon tout le monde j'ai trouver mon probleme c'etait une mauvais soudure ++++
Messages recommandés