Rex_Cortex Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 j'ai vu qu'il y avait des paramettres network dans xboyadvance qu'est-ce que c'est? on peut y jouer en ligne? qu'en est-il de la version PC a ce niveau? extrait du readme xboy advance New network configuration parameters : XBox IP, Subnet Mask, Gateway IP. Access these through the Configuration -> Network Options menu or change them in the INI file : qu'est-ce que le samba/netbios? merci!!!
Invité outworld1 Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 utiliser les roms dispo sur ton pc en reseau ne permet pas encore de jouer en reseau
Rex_Cortex Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Posté(e) le 19 juin 2004 en fait cé jouer en steam pour ne pas avoir a stocker les roms sur la xbox??? merci pour ta reponse outworld ^_^
Dukedoom Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 T est sur qu il n y a pas moyen de jouer en Link au jeux GBA?? J ai essayer hier avec mon frere en link direct entre deux console avex XboyAdvance v15, et on a eu un truc bien bizarre.... je me suis mis en serveur et lui en client, et le truc bien marrant que avec mon pad, je controlais les 2 consoles!! Et la liaison entre les "GBA" n'a pas voulu se faire malheuresement.... On a tester sur des jeux comme Zelda, Double Dragon, ou DBZ, et ca a toujours fait la meme chose!... Le plus drole, c est qu'on est pas obliger de lancer le meme jeu, et donc avec mon pad je pouvais controler le jeu de ma console et le jeu de sa console en meme temps!! Enfin bon, c est vraiment étrange quand meme.... Y a personne qui a deja tester reelement en link direct entre deux consoles??
Messages recommandés