hhich Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Bonjour à tous, Je sais que ca va sembler redondant pour pourquoi d'aficionados de ce forum, mais j'ai beau chercher les infos, j'ai du mal à tout regrouper dans ma tête Ma question : J'ai une 3DS en 2.1.0-4E, dois-je la mettre a jour en v ou v5 comme j'ai lu un peu partout ? Si oui, avec quel méthode puis-je être sur de ne pas mettre à jour dans une version trop récente ? (j'imagine qu'il faut passer par un jeu, mais lequel ?) Je voudrais y installer une gateway, puisqu'apparemment c'est la seule à gérer plusieurs ROMs sur une seul SD ? Ai-je raison sur ce point ? D'avance merci et encore désolé si vous avez l'impression de répondre toujours aux mêmes questions, je vous jure que c'est pas évident quand on est pas à fond dans ce sujet
Badablek Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Salut,L' exploit est fonctionnel en 4.1 à 4.5, donc oui mise à jour nécessaire, grace à un jeu.La console indique noir sur blanc la mise à jour quand tu inséres le jeu, que tu peux accepter ou non. Tu ne peux pas te tromper. DKCR est parfait pour passer en 4.5 (4.5.0.10E)Le gateway est le seul vrai linker 3ds, quoi que peuvent en dire les utilisateurs de clones...tu ne le regretteras pas.Va lire mon test dans la rubrique tutoriaux, ça te donnera une idée de la chose (il ne tient pas encore compte du kernel oméga)
hhich Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Posté(e) le 15 avril 2014 Super, merci beaucoup pour ta réponse rapide ! On me prête NSMB2 la semaine prochaine, je commande toute de suite ma gateway
Messages recommandés