[/!\ Titre]Besoin D'aide Pour Jailbreak Ps3 Fat Cechg04

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bonjour à vous les amis,

J'aurais une question "importante", je cherche depuis des jours et des jours un moyen de jailbreak ma ps3 fat cechg04, je suis en mise à jour 4.20 c'est une ancienne console qui trainer, j'ai pas fait les dernière maj dessus.

Avec Minverchk j'ai fais un test pour savoir si ma ps3 et jailbreakable, et effectivement, il y a marquer 1.90, donc je dois procédé comment maintenant ?

1560528_1427831207467108_530742990631775

Modifié par lumino
Posté(e)

ben le flasher (progskeet ) en lui-meme entre 45 a 55€ ,plus les clips 35 a 40€ ,sans compter les frais de port

il existe aussi le teensy 2++ moins cher que progskeet

si tu comptes faire que une console ,il serait plus sage de te tourner vers un technicien

Posté(e) (modifié)

Merci je connais un technicien qui peux me mettre une puce progskeet, par contre, mon lecteur blu ray et HS, je peux faire comment ? il éxite un moyen de lire les jeux sans dvd dans le lecteur où via un homebrew pour boot via un lecteur dvd externe ?

Modifié par lumino
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Ps3 dans les main d'un technicien, apparemment ma ps3 avais un YLOD qui à était réparer, il va me mettre la puce progskeet, mais il à dis que sa peut retomber en ylod, vous en pensez quoi ?

Posté(e)

console qui a deja eu un ylod ,mais reparée comment (a l'arrache ,reflow ??) ? lecteur hs, perso j'aurai meme pas investi dans une console comme ca

surtout que les reparations d'ylod ,il y pas mal de rechute ....si c'est pas fait correctement

Posté(e)

Bah perso le ylod je l'es résolu chez un technicien professionnel je peux pas en dire plus je ne sais pas comment il c'est pris pour le faire , mais la console avais plus aucun problème après être sortie du technicien qui à réparer le ylod, je vais récupéré la console aujourd'hui normalement je vous tiendrais au courant

Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.