montana013 Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 stl j'ai un probleme dans live info 2 beta j'ai pas la partie en bas ou ya hdd info j'ai rien qui s'afiche mais en haut ya tout a eeprom info aider moi j'ai mit le dd en maitre qur la meme nape que mon lecteurcd en esclave j'ai fait car le pc ne demmare pas sens sa aider moi
gise Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 lut decidement tu cumule les problemes ,lol dans ide device tu c choisir ton hd non?
montana013 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Posté(e) le 19 juin 2004 je c mais ya rien qui s'affiche au demmare du pc il me met "Secondary IDE channel no 80 conductor cable installed " qu'est que je doit faire voici ma config pc avec carte méres msi k7n2 delata avec nforce xp pro et le reste c pas important le disque dur que j'ai acheter pour la xbox c un wester digitale 1200bb
gise Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 ben je crois que le prob est resolu ça marche pas sur un chipset nforce
montana013 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Posté(e) le 19 juin 2004 quoi qu'est tu raconte j'ai réussi le hotswap avec cette carte méres
gise Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 a pourtant dans les tutos ils disents que sa marche pas sur une cm avec chipset nfoce moi g essayé ça a foiré g fait sa sur une k7s5a
Messages recommandés