hebus Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) salut a tous j'ai installer unleash en dash principal il ya 3 semaines apres evox et je ne me suis pas du tout interesser avant a la connexions box/internet pour avoir les news...etc. et,je ne connais pas du tout la marche a suivre ou ce qu'il faut comme matos. qq'un aurais une reponse?svp merci Modifié le 18 juin 2004 par hebus
dem Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 lut bon au moins tu dis bonjour... ;-) arf sujet abordé deja a maintes reprises... tu pourrais lire les autres topic avant de demander ! bon en ce samedi matin je vais quand meme te repondre mais avec moins de passion que les autresreponses que je donne d habitude :-p alors je supose que tu as deja un pc, une xbox et qu ils sont relies via un cable reseau... ensuite je suppose que tu as aussi internet sur ton pc... (non je suis pas devin quoique vu le nombre d informations que tu donnes) bon a present il faut que tu partages ta connexion internet du pc afin que la xbox puisse avoir le droit d aller sur internet pour cela tu cherches un topic deja fait et tu t en inspires ([tuto] Configurer Son Installation Pour Internet, config du XML, du dash et du réseau) [Etape 1] PC --> Configuration du partage de connexion internetJe ne détaillerais pas cette section. Cependant, il faut savoir que beaucoup de problèmes viennent du fait que la connexion internet n'est pas ou mal partagé sur le PC. Je recommande pour les paramètres de connexion internet, de laisser les champs DNS primaire et secondaire vides afin que votre PC récupère les derniers DNS à jour depuis vorte FAI. Vous serez ainsi certain d'avoir toujours les derniers DNS valides. Pensez aussi à la configuration adéquate du firewall. tu vas dans ta connexion internet, et dans le dernier onglet tu coches la case "partage de connexion internet" voila c tout tu verifies bien les ip de ton pc et xbox etc et puis ca marche !
hebus Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Posté(e) le 19 juin 2004 salut et merci desole mais j'avaischerché mais n'y comprenant pas grand chose je ne pouvais pas deviné tout seul.en tout c'est cool de ta part merci
bzuo Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) salut a toi dem !!!!! dis moi , j'ai un souci !!!! je veut faire la meme , mais j'ai un routeur !!! avec ce routeur , j'ai crer des serveur virtuel pour mon PC et celui de mon frère , je n'est donc pas de Serveur DHCP . dans connexion reseau de mon routeur , usb chez moi et ethernet chez mon frere il y a : Adresse IP: 192.168.0.200 Masque de sous-réseau: 255.255.255.0 Passerele par defaut 192.168.0.250 DNS préferé : le DNS de tiscali ensuite dns la config de mon routeur il y a : Configuration LAN - Réseau local Adresse IP LAN du routeur = 192.168.0.250 Masque de sous-réseau = 255.255.255.0 Serveur virtuels : 1. 4662 TCP 192.168.0.200 2. 4672 UDP 192.168.0.200 dois je rajouter un serveur virtuel pour ma box ?? quoi mettre ????? ou mettre ???????? llooll si qq1 utilise un routeur et qui arrive a faire connexion xbox/internet via le PC , je veut bien une petite aide !!!! merci !!!!! si trop long a écrire , il y a toujours msn messenger : velfo@hotmail.com merci Modifié le 11 juillet 2004 par bzuo
Messages recommandés