Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheté une Nintendo 3DS il y a un mois pour ma fille ver. 4.5.0 -12 et une carte R4i 3DS Vers 5.0 de r4i-SDHC.com.

Cette carte fonctionnait parfaitement sur cette console avant, mais maintenant, lorsque je la lance, l'écran devient noir, puis j'ai un écran me demandant d'éteindre la console.

Le problème c'est que la carte n'est pas HS puisque j'arrive à la démarrer d'une autre console (celle de sa sœur qui est en version 4.4.0). Je suis à court d'idée, toutes les cartes R4i que je lance ne marche plus sur cette console malgré que la version de celle-ci est bien restée en 4.5.0

Merci à tous et aussi à ceux qui pourront me répondre (ou pas). Et merci pour ce forum super complet

Posté(e)

toutes les cartes R4i que je lance ne marche plus sur cette console malgré que la version de celle-ci est bien restée en 4.5.0

Donc tu as d'autres r4i qui ne fonctionnent pas sur cette console malgré qu'elles soient tous compatible?

Parfois il y des problèmes d'incompatibilité avec certaine r4i, mais tous...

Les jeux originaux fonctionnent bien?

Posté(e)

Bonjour,

Oui les jeux originaux fonctionnent sans problème. En fait j'ai deux cartes R4i 3DS ver 5.0 et deux nintendo (pour mes deux filles). Les deux cartes fonctionnaient auparavent sur chacune des DS. Maintenant la DS v 4.5.0 n'accepte plus les cartes R4i, je ne sais pas pourquoi.

Posté(e)

Les r4i de r4i-sdhc.com ont toutes sorte de problèmes.. Tout devrait être règlé avec une r4ids.cn.

Posté(e)

Bonjour,

Là c'est un peu la panique parce que je n'avais pas encore tout tester mais je viens de la faire. J'avais aussi une carte R4i Gold deluxe edition de r4ids.cn. J'ai de nouveau inséré la carte bleue mais rien n'y fait, j'ai le même message lors de l'envoi: D'abord l'écran blanc comme si il chargeait la carte, puis écran noir enfin j'ai le message suivant : "Vous avez quitté le logiciel ... Eteindre"

Quelqu'un a t il des idées ou je ne peux plus jouer avec des R4i sur cette DS (Pour info j'ai tester 2 autres cartes avec le même résultat, la Gateway et une autre R4i qui aurait du marché)

Merci pouyr vos réponses

Posté(e)

Ok, le message "vous avez quitté le logiciel", n'est pas celui que je croyais que tu avais.

La console ne détecte plus le linker, ce n'est pas une protection de la console, mais un problème matériel. Rendu là, ce n'est pas ma spécialité...