Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j hesite beaucoup entre ces 2 carte.

savez vous si l une une meilleurs?

laquel conseillez vous?

MT card permet un trafert de jeu plus facilement si j ai bien compris ? y a t il une grande difference sur le chargement des jeux?

merci

Posté(e)

Gateway sans hésiter, la prise en charge du multi rom via un menu c'est bien plus pratique que via un switch qui risque d'avoir une durée plus limitée.

Si faire un copié collé d'une rom sur la sd est difficile alors tu vas avoir du mal à trouver plus simple :)

Posté(e)

Dorénavant le transfert des jeux sur Gateway est comme le MT card.

Il suffit de copier coller les roms sur ta micro SD.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

ça reste à prouver pour les bricks...et il y a eu des cas de brick avec d'autres linkers, donc bon.

et s'il y a bien une team qui fait AVANCER les choses, c'est gateway...les autres ne font que suivre comme de gentils petits toutous.

La seule chose dont la MT a eu la primeur, c'est le multi-roms (qui n'en n'est pas vraiment un, puisqu'il triche un peu en utilisant une sorte de système de bank switching hardware)

Actuellement, la seule team réactive et qui a toujours démontré son talent, c'est bien gateway. Ils maîtrisent parfaitement le sujet et l'ont encore prouvé avec leur gestion du multi-roms depuis le kernel Omega. Certes ils ont mis le temps pour la pondre, cettee MAJ, mais quelle MAJ.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant