Mimzle7610 Posté(e) le 5 avril 2014 Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) Bonjour, Je m'explique, mon fils avait une R4 gold pro, mais il a fait la mise à jour par erreur sur sa 3DS XL et la console est passée à la version 7.0.1-15E, la r4 ne démarrant plus nous en avons acheté une nouvelle ( r4i 3DS rts ) petit problème : je n'arrive pas à installer le programme à l'intérieur je cherche un peu partout sur le net mais rien ne marche, à chaque fois que j'en télécharge un et que je le met dans la carte sd (formatée auparavant) quand j'allume comme pour allumer la r4 j'ai un écran noir, même pas de message d'erreur.. Avez vous une solution s'il vous plait mon fils en a marre d'attendre ça fait un bout de temps que je cherche des solutions et que je ne trouve pas Si vous avez besoin de plus de précisions tenez moi au courant Merci d'avance pour vos réponses Modifié le 5 avril 2014 par Mimzle7610
dcx Posté(e) le 5 avril 2014 Posté(e) le 5 avril 2014 Essaie sans mettre de micro sd. Si c'est toujours un écran noir, sans de message d'erreur, il y a peut être un problème avec la r4i. Il faudrait essayer dans une autre console pour confirmer. Ton cas n'est pas plus urgent qu'un autre, svp modifie ton titre.
Mimzle7610 Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Posté(e) le 5 avril 2014 Je suis désolée, je ne connait pas du tout ce site et je ne sais pas comment on le modifie , j'ai essayé de mettre la r4 sans carte sd et ça me fait pareil ,écran noir, normal ou non ? ( sachant que la r4 est neuve ça m'embêterais que ça vienne de la r4 :l )
Shakin Posté(e) le 5 avril 2014 Posté(e) le 5 avril 2014 Il faut aller vérifier sur le site du constructeur de la carte et mettre à jour le tout. sur la carte SD. Pour nous aider, une photo du linker sera très appréciée
Mimzle7610 Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Posté(e) le 5 avril 2014 Oui j'ai déja mis à jour les programmes à partir du site du constructeur , il s'agit de ce linker → http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Ffr.r4-ds.net%2Fblog%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F03%2Fr4i-rts1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.r4isdhc.org%2F&h=240&w=240&tbnid=5sVI8TFsgJwexM%3A&zoom=1&docid=y9VBECFaXOL2fM&ei=mBxAU_z0G9SZ0QX7voHYDA&tbm=isch&iact=rc&dur=2079&page=1&start=0&ndsp=29&ved=0CFgQrQMwAA
dcx Posté(e) le 5 avril 2014 Posté(e) le 5 avril 2014 Effectivement, avec ce modèle on a des écrans noir sans mettre de micro sd. Donc jusque là, rien ne dit que c'est la r4i le problème. Peut-être qu'elle ne reconnait pas ta micro sd, il faudrait esseyer une autre micro sd et si ça ne marche pas, une autre console pour voir s'il y a un changement.
Mimzle7610 Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Posté(e) le 5 avril 2014 Bon , je viens d'essayer avec une autre carte et tj même problème et écran noir
dcx Posté(e) le 5 avril 2014 Posté(e) le 5 avril 2014 Si ça ne fonctionne pas sur une autre console, il se peut que le firmware de la r4i soit corrompu et parfois il peut être récupéré en utilisant une autre r4i...
Messages recommandés