Ma R4I 3Ds Rts Ne Fonctionne Pas Sur Ma 3Ds Xl

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà ma fille possède une DS XL qui fonctionne avec une R4i 3DS sans aucun problème.
Par la suite je lui ai offert une DS 3D XL qui est en version 5.1.0-10E, malheureusment
cette carte r4i 3ds ne fonctionne pas sur la 3DSXL. D'après ce que j'ai pu comprendre,
la r4i 3ds rouge ne fonctionne pas sur la 3DS XL. J'ai donc fait l'acquisition d'une nouvelle
R4i-SDHC 3DS RTS qui doit normalement fonctionner sur la 3DS XL mais lorsque je démarre la
console ( j'ai copié le dernier firmware v1.78b) j'ai le message :"Please upgrade the hardware
for support latest firmware".

Que dois-je faire? crying

Merci d'avance.

Salutations

Laurent

Posté(e)

Bonjour

Tu met ton linker dans ta DSI XL puis tu vas dans paramètres puis upgrade

Posté(e)

Normalement, ce message indique que ce n'est pas le bon kernel ou qu'il est mal installé. La r4i étant neuve, elle doit déjà être à jour. De plus, puisque ce message apparait c'est qu'elle est compatible avec la 3ds.

Posté(e) (modifié)

Désolé pour le mauvais conseil lolo012539

DCX étant expert en ce domaine suis plutôt son conseil

En même temps ce ne serait pas la première fois qu'un site internet envoie un linker avec un firmware non mis a jour !

Modifié par Tophe45
Posté(e)

Oui c'est possible que le vendeur n'est pas mis à jour, mais le kernel fonctionne sur toute les versions firmware.. Je crois qu'il n'y a que la dstwo et certaines r4isdhc.com qui doivent avoir le bon firmware pour fonctionner avec le dernier kernel.