que faite vous le plus  

53 membres ont voté

1. 1. que faite vous le plus

• les jeux
      5
    • la musique
      1
    • les films ( dvd ou divx )
      10
    • la bidouille
      5
    • la frime :)
      2
    • la total
      26
    • surfer sur le web
      2

Messages recommandés

Posté(e)

perso je decouvre toutes c possibiliter et la je touche a tout :wub:

Invité svjose
Posté(e)

salut idem

je fais mumuse avec et je me grille les neuronne dessus pour le plaisire

Posté(e) (modifié)

oups perso je fé pas et du coup y est pas penser suis desoler :(

me sert de mon pc pour ca :)

Modifié par bestnel
Posté(e)
:D jolie tu la tuner jackie ton pc :D
Posté(e)

je suis le seul a avoir voter surfer sur le net?

ok bon be je l'asssume je me sert le plus de ma console pour surfer sur le net et en particulier chez les gueux. B) et ce n'est pas de la frime

Posté(e)

La frime evidemment ! Avoir une console de 4,5kg qui à la base ne sert qu'à lancer des jeux alors qu'une GC ne pèse qu'1kg (et encore).

En fait avoir une xbox c'est un peu comme si tu avouais à tes meilleurs amis que tu as craqué pour 4,5kg de plastique noir de trés mauvais goût tout ça pour leur prouver que tu assumes completement ton statut de gamer... :P

Posté(e)

Moi la totale, sauf aller sur le net....J'ai mon PC pour ca....Sinon, c'est vrais que débarquer chez des anti-xbox et/ou proPS2 avec la boite noire tunnée et gavée de DivX et jeux, ca en calme pas mal.....

Posté(e)
Sinon, c'est vrais que débarquer chez des anti-xbox et/ou proPS2 avec la boite noire tunnée et gavée de DivX et jeux, ca en calme pas mal.....

Lu,

Alors la t'as bien raison, mes potes ont tous acheté des ps2 juste avant que j'ai ma xbox, pourtant je leur avat dit d'attendre ;) ;) ;)

et bien maintenant ils l'ont là où je pense et c'est bien fait pour eux wootwoot

Jme rappel du jour où on a débarqué avec plusieur télé, un répro, plusieur bobox modifiée et un pti hub......put1 de partie en réseau

:ph34r: moi les films c'est par streaming parce que manque de place :ph34r:

Posté(e)
euh non son pc c'est la xbox pas de tunning ni de jacking héhé

j'avais bien compris :)

Posté(e)

surrement le 10° sondage à ce sujet, moi ma box me sert à matter les divx, écouter les mp3 mais surtout à bidouiller (trop même).

Au début on pouvait à peine lire un divx, jouer à mame, dès qu'un ému snes est sortis j'étais fou... Maintenant non seulement y a tout ou presque mais en plus on peu changer de skin, là je tourne sous unleach avec un superbe skin c'est terrible.

xbmc aussi est très jolie.

Je joue aussi par politesse car à la base c'est une console de jeux mais bougre comme les jeux sont difficiles ou alors c'est moi qui est vraiment nul.

N'importe quel jeux, j'arrive à la moitié et j'abandonne car c'est trop dur... :)

Bref ma box rien que par nostalgie je ne m'en séparerais jamais.

Le seul hic c'est qu'elle fait du boucan c'est chiant ça quand tu regardes un film dessus.

de toute façon gracé à la box, pas besoin de graver le film pour le matter.

Un ch'tit coup de ftp et hop 2 min. après mattage :P:P

Surrement fin octobre avec un bon pes4, la console me serviras un peu plus

• 2 semaines après...
Invité oOo-Kalm-oOo
Posté(e)

pour ma part la box c surtout

bidouille 30%

rebidouille 10%

suport graphique (skins) 20%

jeux en emu sur la borne 20%

divx (en stream a 99%) 10%

jeux en multi (LANS et online) 10%

pour ce qui est des pro ps2 tout ceux que je conaissais l'on revendu pour une box

z'etais trop degouté de leur lecteur dvd qui rendais l'ame :P

Posté(e)

Il est clair pour ma part que la XBOX a pris une grande part dans mon activité glandage/bidouille.

Je n'utilise plus mon pc que pour surfer (web, yahoo messenger, mail, news...).

Je n'ai même plus de lecteur media sur mon pc.

Tout ce qui est média passe par la Xbox.

Mais je m'en sers quand même pour jouer, chu un gamer non mais !

Et en ce moment je suis à fond Emulateur.

C'est sympa ce genre de topic ou on raconte sa vie qui n'interesse personne en fin de compte...

Flo

Invité ginji-san
Posté(e)

salut !!

Pour ma part elle sert éssentiellement à mater des divx et écouter mes mp3 en plus j'ai la télécommande donc je ne touche pratiquemement pas la manette.

Ce mois-ci je vais acheté un hub pour acceder à internet via le pc, j'en oublirais presque qu'à la base c'est une console de jeux.

a+

Posté(e) (modifié)

Salut,

Moi avec ma box je fait un peu de tout écouter des mp3 (en plus avec xbmc c'est exellent de le sortir sur tout les enceintes du home-ciné :wub: ), regarder des divx et du dvd, et énormément de jeux a plusieurs surtout les jeux de flingues.

Sinon j'aime aussi me faire quelques skins de temps en temp et aussi aller prendre des sauvegardes pour les mettre dans la consoles avec xbsm (comme ca je peux faire style d'avoir finit un jeux lol, tu devrais faire ça gold :P ).

et aussi le xbox debug est pas mal pour prendre des screenshoots de jeux sinon pour part j'en ai dégouter pas mal depuis que j'ai modifier ma console par hotswap et que j'ai mis un hdd 120Go et pis le neon bleu et les leds bleues avec la console repeinte en grise et le gros ventillo a l'arriere lol.

A+ :D

Modifié par letruc
Posté(e)

pour ma part la box c surtout

bidouille 30%

rebidouille 10%

suport graphique (skins) 20%

jeux en emu sur la borne 20%

divx (en stream a 99%) 10%

jeux en multi (LANS et online) 10%

et beta test pour les diverse teams (50%)

oui je sais ca fait 150% mais vec la box si on se contente de 100% on fais que jouer et matter des dvd normalement :P

pour ce qui est des pro ps2 tout ceux que je conaissais l'on revendu pour une box

z'etais trop degouté de leur lecteur dvd qui rendais l'ame