Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je ne sais pas trop ou mettre ce sujet alors... j'espere que c le bon endroit...

Voila, j'ai decidé d'utilisé les fichier torrent pour le download, ma connection : freebox 1024k/512k

voila j'arrive pas a downloal a + de 10kb/s pourtant mé lien semble bon...

J'utilise abc bittorrent, mé parametres sont : max upload 4, max overwall upload 12kb/s, max overwall upload no downloading 16ks/s, et unlimited upload...

Voila, ci quelqu'un pourait m'aidé ca serait vraiment terrible!!!!

Merci.

Posté(e)
Salut,

je ne sais pas trop ou mettre ce sujet alors... j'espere que c le bon endroit...

Voila, j'ai decidé d'utilisé les fichier torrent pour le download, ma connection : freebox 1024k/512k

voila j'arrive pas a downloal a + de 10kb/s pourtant mé lien semble bon...

J'utilise abc bittorrent, mé parametres sont : max upload 4, max overwall upload 12kb/s, max overwall upload no downloading 16ks/s, et unlimited upload...

Voila, ci quelqu'un pourait m'aidé ca serait vraiment terrible!!!!

Merci.

de plus en plus, free bloque les ports des gros downloader, et aussi parfois des autres qui payent pour les gros...

Posté(e)

le débit de transfert est annoncé par free comme étant de 2048 ou 1024 mais ce qu'ils omettent de dire c'est que c'est un débit MAXIMAUM qu'on atteint rarement. Le débit garantis est beaucoups plus cher.

Donc chaque fois qu'on est à plusieurs à se partager les capacités mises à notre diposition le débit dimunie. Ce dont j'ai peur c'est que FREE ne soit victime de son succés et qu'il lui arrive la mésaventure d'AOL !!

Posté(e)

juste une chose à propos de Bittorent : si il a toute la Bande Passante, il ne DL plus très vite..

Pour ma part je le bride en UL, non pas en interne mais avec l'excellent NetLimitter, ki limite l'UL/DL pour chaque appli... et il ne s'en porte que mieux le petit ABC !!

Mais bon, il faut être patient quand même....

Vela :)