bergy19 Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Salut moi j ai trouvé mon probleme pourquoi la connexion a ma xbox marchait pas !!!!! c parce que quand je vait rentrer mon ip dans le setup et que je vais saver aprés bien mon ip s incrit pas tjrs sur mon skin !!!!(car j ai mit un skin qui dit les informations)!!!!! en gros ma question c pourquoi elle s affiche une fois t en temps et comment on fait pour que ton ip soit tjrs enregistré????
fff Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Si elle s'affiche pas, y'a ecrit quoi? Au fait, quel dash tu as?
bergy19 Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Posté(e) le 18 juin 2004 j ai le dash xcecuter2 !!!!! puis sur mon skin tu voir l espace de tout mes partiotion pis a fin tu voit ip !!!!! donc des fois je voit (ip: ou ip:0.0.0.0 ou ip:192.168.0.3) et quand sa marque le dernier sa marche !!!!!
bestnel Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 salut perso je te conseil si tu as des probleme de modifier directement ton fichier ini si tu arrive a le recuperer (pb ip = pb ftp)
Invité Alaingf Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 allume-tu ton pc avant ta xbox ?? car ta xbox ne lancera ton ip si elle ne voi pas de reseau...
Vulcain Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 C'est ton PC qui te file l'IP ou alors un routeur en DHCP ? Vulcain
Bernie Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Slt xcecuter2 c'est pas ton dash c'est ton bios... Donc quel est ton dash? Evox? ++
nick_ Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 sous unleash ca ne fait parfois ca. alors reste a savoir si tu as unleash.pour resoudre ce probleme tu lui fait lancer une session ftp avec ton pc allume et l'affaire est reglee.il va recuperer son ip ,plus qu'a arretee la session ftp et a faire des petites affaires tranquillement.
bergy19 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Posté(e) le 19 juin 2004 merci tlm !!!!! j ai trouver le probleme en fait j ai inverser mon cable droit comme ma sugerer quelqu un !!!!! et en dur a coté de ip sa marquer 0.0.0.0 puis apres j ai fait redemarrer ma console et c etait enfin mrquer mon ip !!!!! et maintenant sa marche tjrs !!!!!
Messages recommandés