[/!\ Titre]Besoin D'aide Svp Carte R4I

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde je suis nouveau et j'ai un soucie.Ma r4i gold pro ne marche plus sur ma 3ds depuis que mon fils a fait la mise a jour en 7.1.0-16e et de plus il avais casser la carte micro sd mais j'en ais racheter une allors si quelqu'un peux m'apporter son aide il et la bienvenue merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

yo dcx et merci de m'avoir repondu le probleme c'est que j'ai deja lui cette conversation que tu ma passer mais moi ma r4 n'est pas celle la et j'ai plus rien sur ma micro sd

Posté(e)

Battou, quel est le rapport?

Madara69, le lien que j'ai donné explique ce qui doit être fait. Ton modèle est différent, mais la procédure est identique/similaire. Tu suis le tuto pour la r4ids, mais tu utilises les fichiers qui sont sur le site web de ta carte.

Si tu lis bien le tuto, c'est écrit que tu devras utiliser une autre console pour appliquer la maj.