L'exploit 007

Messages recommandés

Posté(e)

salut je mit connait pas trop alor soyez indulgent s'il vous plait..... :huh: ma question est simple est ce que si on fait l'exploit 007 peut ton jouer a tous les jeux xbox non originaux et lire les divx et tous voila.........?

Posté(e)

Bien je pense que t'as du mal lire le tuto, mais bon, on va dire que t'es un petit peu perdu !!

Alors en fait c'"est tres simple si tu realise l'exploit 007, bien au moment ou tu charges la sauvegarde tu arrive sur evoX, a partir de ce moment la ta xbox peut faire du transfert ftp et ainsi installer evox, une fois tout cela fait, tu pourras considérer ta xbox comme une xbox pucé a quelques details pres !

Mais sinon oui tu pourra lire jeux non originaux, lire les divx, ect .....

Invité svjose
Posté(e)

salut

oui et si tu es pres a ouvrir ta console et faire 2 trait au crayon de bois tu peux flasher ton bios xbox et avoir une box "pucé" pour etre definitivement tranquille

Posté(e)

"salut

oui et si tu es pres a ouvrir ta console et faire 2 trait au crayon de bois tu peux flasher ton bios xbox et avoir une box "pucé" pour etre definitivement tranquille"

salut et merci de me repondre mais je ne comprend pa 1 truc pourkoi faire 2 trait au crayon de bois ? et si je ne le fait pa c grave ?on est obliger ou pas ?

Invité Cyb-69
Posté(e)

non pas si tu utilise un exploit de style "007" comme tu avai lintenion de le faire ...

Invité Cyb-69
Posté(e)

pour les divx et bien c comme un pc ca dépend du codec ....

++

Posté(e)

relut ok maintenant je c merci et au faite le kernel c koi ? comment le sait on que l'on a tel version ou une autre ? je peut savoir la miene

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

salut,

tu regardes dans les parametres de ta box dans autres infos, tu laisses defiler et tu lis les deux serie de chiffres apres K et D (Kernel & Dash)

Ou alors tu fais un miniminimini....minimum de recherches et tu tombes LA .... c'est à dire dans les tutos made in gueux....

Franchement le kernel j'en sais rien lol (bios je pense!?)

Par contre le dash peut etre assimilé au "systeme d'exploitation" de la xbox

Je me trompe?

bye

Modifié par Osmoze