Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila j'ai acheté une x2 2.3b lite chez ominfo mais apres l'installation ca frag (rouge et vert) j ai verifié les soudure et essayé les deux installation differente (fils et pinheader) et ca ne change rien par contre je ne sait pas si ils les fournissent avec un bios préinstallé ou pas il ne le précisent pas donc je pense qu'elle n en a pas, comment savoir si un bios y est installé ? et le cas échéant comment je peu l'installer moi meme sans programateur ?

merci

Posté(e)

Quand il n'y a pas de BIOS ça fait pareil que quand c'est mal connecté: 3 tentatives de boot puis FRAG, le tout sur un magnifique écran noir. Donc tu peux pas trop savoir...

Pour la flasher sans programmateur tu peux utiliser une autre puce, sur une Xbox munie d'un min-header, tu démarres la boite avec la puce qui marche, tu l'enlèves pour mettre la tienne, pi tu flashes.

Posté(e)

j'ai trouvé d'ou ca venait en fait le DO alternatif touchait le boitié metallique j'ai remi sur l'autre DO et ca "marche" enfin maintenant je sait que la puce a un bios (le bios kernel) elle demarre j arrive a la page ou il me demande un cd et le bouton eject est vert constant (donc j ai voulu faire la methode du tuto "flasher une puce avec un bios kernel") mais je ne peu pu ejecter meme quand j'éteind la puce ... j'ai revérifié les soudure et tou fai bien contact, j 'ai rajouté un peu d'étain la ou ca pouvait peut etre ameliorer mais ca ne change rien ... :(

Posté(e)

Normalement lorque la bobox te demande de flasher tu dois avoir le lecteur dvd qui doit s'ouvrir tout seul.

Es tu sur d'avoir bien réenfiché les cables du lecteur DVD?

Vérifies bien tout ça...