ffenril Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour, suite a l'installation d'un xkey je me trouve avec un rod 3 led et so code erreur est 4421 quand j'enlaive le xkey tout fonctione bien. J'ais suivir le tuto pour le montage donc aparament pas de problemme, carte sd reformatée avec usb image tool. Lecteur LiteOn 74850C FW 0251 clée recuperer par jungle flasher sprofer avec un orig-02510C-1c000 et transformer en firmware.bin et placer sur la sd. xkey.cfg mise en # devant ALTSLIMFW=0. sur la télécomande quand j'alume la consoles les information coresponde bien a mon lecteur dvd. Sur le xkey une led rouge est alumer. Si j'alume la console par éject sa fait pareil Si je demonte le xkey et que je met mon lecteur en direct tout marche bien. Pouvez-vous me dire quelle erreur j'ais fait ??
dcx Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Quand tu dis avoir formater avec usb image tool, c'est bien avec un pack contenant l'image de la xkey, pas simplement un formatage mais bien avec l'écriture? Comme celui-ci; http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=26&lid=489 Perso j'efface la ligne ALTSLIMFW=0, mais je ne crois pas que ça cause de problème avec le #. Normalement avec le mode passtrought (eject), tu ne devrais pas avoir de problème. Es-tu sûr d'avoir mis les fils de courant de la xkey dans les bonnes entrés/sorties?
ffenril Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Posté(e) le 17 mars 2014 formater par windows (pour remetre a zero la sd) et injecter l'image de la sd via usb image tool. Pour la xkey j'ais suivi plusieur tuto pour savoir si seli que j'avais prit pour la monter n'était pas faux mais tous dise les connecteur du haut ver la xbox et ceux du bas ver le dvd ( carte sd en bas ). Si j'inverce les cable c'est dangereux ou non ??(voir si ils on rien changer entre temps ??)
dcx Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Tu as esseyé le lien que j'ai donné, pour moi il fonctionne? C'est le bon sens pour les connections. Quand tu utilises le eject pour démarrer, est-ce que le tirroir s'ouvre?
ffenril Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Posté(e) le 17 mars 2014 quand j'appuie sur eject oui il s'ouvre. Je refait ma sd avec ton pack et je te dit sa
dcx Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Donc les fils de courant sont ok, il faudrait essayer d'autre câble sata ou débrancher la xkey et esseyer ton lecteur avec le câble sata de la xkey. Peut être une xkey défectueuse, si quelqu'un d'autre a une idée...
ffenril Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Posté(e) le 18 mars 2014 je vien de redump la clée pour la x eme fois et je vien de m'apercevoir d'une chose a dvd key32 dans la case drive properties a reserved je me trouve avec un numérot avec des blanc entre et des ( ou ) dedans pourtant chaque fois sa me donne la même clé a la fin du dump ?? don problème ou normal ??
ffenril Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Posté(e) le 19 mars 2014 j'ais fait quelque recherche sur internet et le code 4421 correspond a un mauvais firmware donc je comprend plus rien. Je vais chercher une autre consoles avec un lecteur défectueux différent du mien et installer dessus si sa marche pas le xkey prend un grand coup de masse dessus.
ffenril Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Posté(e) le 20 mars 2014 Bon j'ais contacter le revendeur du xkey et il ma dit que mon dongle était mort.
josky57 Posté(e) le 21 mars 2014 Posté(e) le 21 mars 2014 hello certains dongle sont defectueux ( reliés a la masse ) facile a voir => suffit de brancher le dongle nu pour que la console se mette en défaut. ( led centrale sur slim, par contre sur fat, je sais pas ) ce qui me met un doute, c'est que, de tete, il me semble que dans le .cfg il est ecrit "remove entry for phat" donc ca : "xkey.cfg mise en # devant ALTSLIMFW=0" ca semble faux
ffenril Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Posté(e) le 21 mars 2014 le # le passe en commantaire donc il n'est plus prit en compte
doudou425 Posté(e) le 21 mars 2014 Posté(e) le 21 mars 2014 (modifié) dans le xkey.cfg ,il y a une mention "Do Not Remove Empty lines above This Text" .... peut-etre que le xkey verifie la structure du fichier cfg ,si une ligne est ajoutée ou mise en commentaire (#) ,ca fait peut-etre quelque chose niveau fonctionnement !? j'en ai aucune idée ,j'ai plus de xkey ,je peux pas tester toutefois je suis d'avis de suivre scrupuleusement les instructions du constructeur ,celle rappellée par josky57 , a savoir "remove entry for phat" Modifié le 21 mars 2014 par doudou425
josky57 Posté(e) le 21 mars 2014 Posté(e) le 21 mars 2014 bon ben au moins j'aurais appris l'utilité du #
ffenril Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Posté(e) le 21 mars 2014 j'avais supprimer la ligne et j'avais le même résultat donc aucune incidence de mon cotée
ffenril Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Posté(e) le 1 avril 2014 Bon je vien vous doner des nouvelles. Renvoyer le dongle a steeve console et comme le tout est garantie 3 mois et que je l'ais instaler au delas de la garantie il me font payer dans les 10 euros le dongle donc c'est la derniere fois qu'il m'on comme client. On critique les site étranger mais avec eux quand j'ais un soucil il me change sans problemme. Alor soit je prend le risque de payer un dongle et en avoir un autre defectueux ou revendre le tout.
doudou425 Posté(e) le 1 avril 2014 Posté(e) le 1 avril 2014 le produit est arrivé defectueux (il est pas tombé en panne au bout d'un certain temsp) ,un vice caché en somme, essayes de jouer la dessus
ffenril Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Posté(e) le 2 avril 2014 (modifié) Voila la réponce c'est hors garanti faut payer j'avais qu'a leur envoyer ma consoles et ils aurais monter le tout dessue (le mec commercent comme mon slip) mais le montage pas gratos donc j'ais crus qu'acheter sur un site francer c'est mieux mais je dit vive les site étranger. Edit : je vien de vois sur internet que le dongle chez puces consoles est a 4euros+ frais de port sa me fait dans les 10 euros et garanti 12 mois alor que chez les autre escroc c'est 14 euros fdp in. Maintenant a voir ce que vaux ce site et pour récupérée mon dongle défectueux (veut pas qu'il ce fasse des sous sur mon dos) je doit payer 4.78 euros le prix d'une lettre max. Modifié le 2 avril 2014 par ffenril
ffenril Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Posté(e) le 11 avril 2014 Je vien de recevoir le nouveaux dongle et sa fonctionne maintenan mais maintenan j'ais un nouveaus probleme. Quand je lance un jeux sa me demande de faire une mise a jour. je la fait et aprais quand je lance le jeux sa me fait écrant noir et retour au menue. Quelque jeux sont détecter en DVD ??
nono85 Posté(e) le 12 avril 2014 Posté(e) le 12 avril 2014 Il est à jour le xkey? Il est configuré comment ton xkey?
ffenril Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Posté(e) le 12 avril 2014 Xkey 2.01.4 télécomande 1.1 dans ma config '##::::'##::'#######:::'#######::::'#####:::'##:::'##:'########:'##:::'##:. ##::'##::'##.... ##:'##.... ##::'##.. ##:: ##::'##:: ##.....::. ##:'##:::. ##'##:::..::::: ##: ##::::..::'##:::: ##: ##:'##::: ##::::::::. ####:::::. ###:::::'#######:: ########:: ##:::: ##: #####:::: ######:::::. ##:::::: ## ##::::...... ##: ##.... ##: ##:::: ##: ##. ##::: ##...::::::: ##::::: ##:. ##::'##:::: ##: ##:::: ##:. ##:: ##:: ##:. ##:: ##:::::::::: ##::::##:::. ##:. #######::. #######:::. #####::: ##::. ##: ########:::: ##::::..:::::..:::.......::::.......:::::.....::::..::::..::........:::::..::::: ###### Language setting #######LANGUAGE=SCN #Simplified #LANGUAGE=KOR #Korean#LANGUAGE=JPN #Japanese#LANGUAGE=TCN #Traditional #LANGUAGE=RUS #Russian#LANGUAGE=DEN #Danish#LANGUAGE=DEU #German#LANGUAGE=ENG #English#LANGUAGE=ESP #Spanish#LANGUAGE=FRA #French#LANGUAGE=IND #Indonesian#LANGUAGE=ITA #Italian#LANGUAGE=NED #Dutch#LANGUAGE=NOR #Norwegian#LANGUAGE=POL #Polish#LANGUAGE=POR #Portugese#LANGUAGE=ROM #Romanian#LANGUAGE=SWE #Swedish#LANGUAGE=TUR #Turkish LANGUAGE=FRA \\\\\\\\ Alternate Slim FW handling For JungleFlasher Dumps \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 9504 labeled 0225=7,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 0401 labeled 0225=8,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ lizard dumps Auto detected, All other Slims enter 0 \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Remove the Entry for Phats\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ ++++++++++++++++++++++++++++++++WiFi++++++++++++++++++++++++++++++++++++++SSID=YOUR_NTWORK_BROADCAST_ID #Set WPA OR WEP (not both). If neither is selected XK will expect an open WiFi network#IF using WPA set your WiFi key#PSK=YOUR_WPA_PASSKEY #IF using WEP set your WEP HEX key#WEP=HEX_WEP_KEY #Set IP (optional NETMASK) to use a static IP, if neither XK will use DHCP#IP=STATIC_IP #ie 1.2.3.4#NETMASK=STATIS_NETMASK #ie 255.255.255.0+++++++++++++++++++++++Unique Wifi Dongle Key+++++++++++++++++++++++++++++ KEY=YOUR_DONGLES_UNIQUE_KEY +++++++++++++++++++++++++++isoMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++ MENUISO=Y +++++++++++++++++++++++++++dvdMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++ MENUDVD=Y +++++++++++++++++++++++++RESUMELAST flag Y/N On/Off+++++++++++++++++++++++ RESUMELAST=Y +++++++++++++++++++++++++HDD Keepalive (in seconds)+++++++++++++++++++++++ HDKEEPALIVE=0 !!!!!!!!!!!!!!!Do Not Remove Empty lines above This Text!!!!!!!!!!!!!!!!!! -#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-# http://xk3y.com #-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
doudou425 Posté(e) le 12 avril 2014 Posté(e) le 12 avril 2014 menuiso et menudvd ,les 2 a "yes" ca ne fonctionne pas c'est l'un ou l'autre!
ffenril Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Posté(e) le 12 avril 2014 J'ais mit menudvd sur N et sa me fait pareil retour au dash
Messages recommandés