Invité domi2 Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 Bonjour, me revoila je n'est toujours pas réussi a pucé ma Bobox ça commence a me gonflé Alors voila j'ai souder ma xecuter 2 lite avec le D0 alternatif , se qui se passe quand je l'active rien ne fonctionne (logo vert et rouge boot 3 fois et rien a l'écran) par contre quand je la désactive elle fonctionne normalement avec le logo microsoft Quel soluce pourriez vous me proposer ? Ma puce est elle hs Puis-je faire marcher la garantie ? merçi pour vos réponses @+
Invité iverson3 Posté(e) le 30 mai 2003 Posté(e) le 30 mai 2003 Salut, ca fait 2mois que j'ai le meme probleme que toi. en ayant fait des test croisé avec la box et l'x2lite d'un pote chez qui ca fonctionne j'ai pu en conclure que j'avais 2problèmes, ma puce n'était pas flaché ou avec un mauvais bios (je vais donc la flaché, je l'ai pas encore fait), mais je sais aussi que j'ai un autre problème car quand je met la puce de mon pote sur ma box j'ai exactement les memes symptomes(pourtant soudures vérifier : toute bonne), donc comme j'avis mis le systeme avec broche je vais mettre celui avec fils. conclusion: fait un test croisé avec une box qui fonctionne avec x2lite ta puce marche pas sur sa console: il faut la flacher sa puce ne marche pas sur la tienne: ? (soudure, connection puce ...)
Invité domi2 Posté(e) le 30 mai 2003 Posté(e) le 30 mai 2003 Salut, ca fait 2mois que j'ai le meme probleme que toi. en ayant fait des test croisé avec la box et l'x2lite d'un pote chez qui ca fonctionne j'ai pu en conclure que j'avais 2problèmes, ma puce n'était pas flaché ou avec un mauvais bios (je vais donc la flaché, je l'ai pas encore fait), mais je sais aussi que j'ai un autre problème car quand je met la puce de mon pote sur ma box j'ai exactement les memes symptomes(pourtant soudures vérifier : toute bonne), donc comme j'avis mis le systeme avec broche je vais mettre celui avec fils. conclusion: fait un test croisé avec une box qui fonctionne avec x2lite ta puce marche pas sur sa console: il faut la flacher sa puce ne marche pas sur la tienne: ? (soudure, connection puce ...) Re, ok merçi pour cette réponse, maintenant je sais ou m'orienter @+domi
Messages recommandés