Nashy-Grave Posté(e) le 14 mars 2014 Posté(e) le 14 mars 2014 Bonjour a tous. Je souhaiterai savoir si il existe un moyen d'installer un pkg sur ma console qui a juste un 3key? Si oui quelqu'un pourrai me donner la marche a suivre? Merci en tous cas.
bossone Posté(e) le 14 mars 2014 Posté(e) le 14 mars 2014 Etant donné que tu reste en OFW cela me paraît compliqué d'exécuter des PKG. Enfin je crois.
deaphroat Posté(e) le 14 mars 2014 Posté(e) le 14 mars 2014 les pkg doivent peuvent marcher sur odde, tant qu'il ne demande pas des acces peek poke ou acces au disque dur interne... cobra et E3 se demarque plus la dessus que le xkey qui n'a pas je crois de log officiel..; teste ca au pire : http://www.ps3hax.net/2013/11/released-install-disc-creator/
Nashy-Grave Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Posté(e) le 14 mars 2014 Je suis en train de tester actuellement ta solution deaphroat mais j'ai un peu de mal a comprend le soft.
Nashy-Grave Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Posté(e) le 14 mars 2014 Alors ça c'est bien installer mais il me demande de renouveler la License dans le Playstation Store. Je ne sais pas trop quoi faire...
Messages recommandés