Invité slitiwy Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Salut voila je vais vous exposé mon probleme et j'espere que quelqun sait y remedier sa serai simpa alors voila jai fait une recherche d'info sur une chanson et jai remarquer qu'il ma ajouter une image a la musique comme icone hors le probleme n'est pas vraiment qu'il a ajouter l'image c'est qu'il a ajouter limage a toutes les chansons qu'il ya dans le dossier musique et j'ai donc essayer de faire une recherche a ceux qui ont une image diferente de leur musique (j'espere que vous me comprené bien que ce soit dificile je suis dacord)mais sa n'a pas marché donc maintenant jaimerai retirer totalement les images si possible merci de votre peutetre futur aide ++
monchatsam Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Salut, dans les parametres d'xbmc il me semble qu'il y a un truc genre : Supprimer infos imdb ou quelque chose comme ça,.. Sinon tu supprime directement le repertoire qui contiens ces miniatures manuellement mais je ne saurais pas dire de mémoire... (J'ai pas d'xbox au taff)
Invité slitiwy Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 ok je vais explorer les paramaetre alors merci je vous tient au courant si le prob est réglé
Invité slitiwy Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 jai essayer jai bien trouvé un truc comme tu ma dit (supprimé idmb je men rapelle plus du nom) mais sa na pas marché jai regarder si il yavai un fichier image folder.jpg dans le dossier de musique mais jai pas trouver en d'autre terme je suis toujours dans le caca merci de m'avoir aider j'espere que quelque connait la réponse
dem Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 oui j ai le meme soucis que toi il va chercher lors de la lecture de la musique et si le mp3 a les infos necessaires pour avoir une image, elle est telechargee, sinon ce mp3 aura l image qui a ete definit en dernier dans le dossier. du coup on se retrouve avec une mem image pour pleins de mp3 qui n ont rien a voir avec l image dans le dossier c est un peu nul mais perso je n ai pas trouve l astuce :-/
monchatsam Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Ah ben voila c'est plus facile avec une box sous la main... Supprime le dossier cddb et/ou plutôt thumbs qui est dans le dossier albums de ton xbmc. Je peux pas être plus précis que ça, vu que je voudrais pas perdre mes miniatures chez moi...
Invité slitiwy Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 oki merci de ton aide je vais essayer demain parcke la je suis ché un ami et jai pas ma xbox donc je changerai le titre du topic demain si sa a marché encore merci++
Messages recommandés