Xplozen Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour, je ne savais pas trop ou placer le sujet donc je l'ai mis ici j’espère que ca ne dérangera personne. je vous explique mon problème j'ai une ps3 slim cech 2k avec un cobra ode V3.00 au début j'avais un problème ma play ne s'allumait pas du tout (aucune led) après vérification de mes branchements ma play s'allume et le cobra aussi, il fonctionne nickel en mode PT je peu jouer a mes jeux sans aucun soucis mais quand je passe en EMU la play ne détecte rien du tout aucun cd ne monte (pourtant j'ai plusieurs CD valide pour l'ODE) ni un logo erreur du cobra même sans clef USB ou disque dur pourtant quand mon DD était branché la led été verte donc je pensais que c’était un problème de mise a jour, donc j'ai fait la MAJ 2.00 du cobra et depuis ma play freeze sur le XMB au bout de quelque seconde quand je suis en mode EMU mais en PT elle marche nickel. J'ai tenté de refaire les MAJ mais toujours rien elle freeze toujours. Merci d'avance pour la prise en compte de mon probleme.
JKilvan Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Xplozen Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Posté(e) le 13 mars 2014 Merci de ta réponse rapide mes 2 switch sont sur la bonne position (un sur Sata et l'autre sur 2k
Xplozen Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) Mais ce qui m'étonnais le plus c'est que avant de faire la mise à jour 2.0 elle ne freezé pas en mode ÉMU mais je n'ai jamais vu de logo cobra ni de CD s'affichait sur le XMB (EDIT : je précise que pour la MAJ mes étapes était bootloader>MCU>FPGA1>FPGA3) Modifié le 13 mars 2014 par Xplozen
Messages recommandés