tangbelin Posté(e) le 11 mars 2014 Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour, La ps3 Slim de mon fils 120 GB à toujours bien fonctionné du jour au lendemain elle ne lis plus les jeux. J'ai essayé de nettoyer l'optique mais après remontage rien, j'ai fait une restauration fichier system en mode recovery et là miracle mais le soucis c'est que quand la console est éteinte un certain temps en veille lumière rouge. Et bien même soucis jeux non reconnu, et si je fait restauration des fichier system en recovery cela marche de retour ! Si vous avez une idée d'où peut venir le soucis !!!!! Merci d'avance. "ps3 slim 120 gb model cech-2004A"
Shakin Posté(e) le 11 mars 2014 Posté(e) le 11 mars 2014 Avec un Custom Firrmware ou Officiel ? Quelle version ?
Shakin Posté(e) le 11 mars 2014 Posté(e) le 11 mars 2014 Mets donc la dernière version, la 4.55, ça peut résoudre ton problème.
tangbelin Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Posté(e) le 13 mars 2014 J'ai installé la dernier version mais toujours le même soucis !
Ashura75013 Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Question bête : il s'agit des jeux dématérialisés ou des jeux en BluRay? As-tu testé les 2?
tangbelin Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Posté(e) le 13 mars 2014 Avec les jeux sur le hd interne pas de soucis c'est uniquement le bluray je dois à chaque fois restaurer les fichiers system pour qu'il soit reconnu !
tangbelin Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour, Question peut être bête mais mon soucis ne pourrais pas venir de la pile sur la carte mère, c'est quand même étrange que après restauration la console fonctionne un petit moment et ensuite il faut restaurer pour que le lecteur fonctionne. J'ai observé par contre quand la console ne lit plus les jeux il y a un gros claque bruit très fort au niveau du lecteur que je n'entends plus après restauration des fichier c'est vraiment étrange comme panne.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant