myrakeul Posté(e) le 10 mars 2014 Posté(e) le 10 mars 2014 bonjour a tous, j'ai un souci depuis peu. ayant acheté depuis peu une 3ds pour mon fils (pour remplacer sa dsi xl) j'ai voulu faire fonctionné le linker sur celle ci. malheureusement elle ne fonctionne pas sur celle ci (mais pas de souci sur la dsi ) la 3ds est en version 7.1.16E (bref la derniere version) j'ai charge le Kernel 1.69B (le dernier sur le site r4i-gold.eu ) et le linker n'a pas de marque donc style v6.1 ou v4.1 (bref sans marque juste 3ds gold) merci pour votre aide
dcx Posté(e) le 10 mars 2014 Posté(e) le 10 mars 2014 Selon le site web, seule les r4i avec la mention ''3ds 6.1'' peuvent être mise à jour. Au pire, tu peux toujours essayer de la mettre à jour avec le firmware dans la section download.
myrakeul Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Posté(e) le 10 mars 2014 j'ai essayé a tout hasard mais rien n'y fait, il prend pas en charhe le changement de firmware. je pense que je suis bon pour racheter un nouveau linker ou au pire garde la dsi a cet usage
Messages recommandés