noseko Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Pardonez moi pour pas le signaler avant. ^_^
Jlz Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Slt, moi etant las de reconnaitre mes erreurs, je vais me basé sur les dates du site of. qui dis => 27 de junio pour l'espagne ! ++ Merci !
noseko Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Posté(e) le 18 juin 2004 Apparemment atari a avancé la date de sortie et avec des chapeaux promotionnels <<DRIV3R>> noirs. Mais cela donne la même chose, la question est que le jeu déçoit beaucuop.
fff Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Soyons clair : on va se tenir a la date donnée par atari sur son site officiel. Tout post sur driv3r avant cette date sera donc efface.
Jlz Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Lu, pour les dates of. => http://www.atari.com/driv3r/ ++
Invité Cabby Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) Le jeu est à la vente dès demain en France. La plupart des shops (y compris celui pour lequel je travaille) l'ont reçu aujourd'hui. Je parle donc en connaissance de cause et en toute légalité en donnant mes premières impressions ici Driv3r est... comment dire ? Une bouse ? Hmmm... une daube ? Enfin, une belle arnaque, quoi. Les magazines prétendent ne pas avoir eu un exemplaire final pour les tests (mon oeil) et sur Game One encore aujourd'hui une allusion à Driv3r qui "s'annonce vraiment bien au vu des images et infos disponibles". Tous y ont bien sûr joué et savent pertinemment que c'est une daubasse. Mais Atari (Ubisoft) sait très bien signer les chèques pour des doubles pages dans les magazines, des spots de 4 minutes sur Game One (!)... et personne ne veut se fâcher avec un partenaire commercial aussi généreux. Les précommandes pour le titre sont orchestrées depuis 3 semaines avec des chéquiers de réservation Driv3r mis à la disposition des revendeurs pour bien entuber les clients à l'avance. Donc, dès demain, des dizaines de milliers de joueurs bien motivés vont claquer 60€ pour un titre moisi moitié gta, moitié getaway, moitié true crime (oui je sais ça fait 3 moitiés) qui n'est ni fun, ni beau ni rien. Ce n'est pas la première fois ni la dernière mais c'est pour l'instant la plus grosse arnaque/déception/foutage de gueule jeux vidéo de l'année. A bon entendeur... P.S.: Oui, les revendeurs ont aussi reçu des décorations pour les magasins (PLV) sublimes et de beaux t-shirts... allez voir, ils vous diront qu'ils n'ont pas encore eu le temps d'essayer le jeu à fond mais qu'"il a l'air prometteur". Modifié le 18 juin 2004 par Cabby
borjoyze Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Juste pour info, Gameone a été créée par "Infograme" dont le nouveau nom est "Atari", gameone vente tout les jeux atari et c'est pour cela que ce sont les seuls a avoir reçu une version dont le test a été largement truquer sur levelOne, et Atari a peur que les autres magasines incendie ce jeux.
Invité Cabby Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Yup, petite erreur de ma part, je voulais dire Infogrames et non Ubisoft.
Messages recommandés