Invité chipster78 Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 Bonsoir a tous j'ai installé un 120g dans la Xbox et la temperature CPU monte facilement jusqu'a 60 degres c'est normal ou je dois faire monter un autre ventilo amicalement
lesurfix Posté(e) le 30 mai 2003 Posté(e) le 30 mai 2003 Salut Le mien monte à 55° et je m'inquiète déjà... De plus, j'entends des craquements qui semblent venir de la coque lorsque la console est allumée depuis un certain temps...
Invité chipster78 Posté(e) le 30 mai 2003 Posté(e) le 30 mai 2003 slt mon score de ce matin est de 69 degres il faut que je trouve une solution,soit metrre deux ventilos de pc a l'arriere,mais bon,je vois pas trop ou je peux piquer le 12 volts amicalement si tu as une idee
Toofy Posté(e) le 30 mai 2003 Posté(e) le 30 mai 2003 salut a vous 2 En ce qui me concerne je suis en générale toujours au environ de 54°C en pleine utilisation . Tout depend si vous vous servez beaucoup du lecteur DVD ou du HDD ! Ma config : Xbox 1.1 Lecteur Philips HDD 80 Go Western Digital Apple-X III ou easychip
lesurfix Posté(e) le 30 mai 2003 Posté(e) le 30 mai 2003 C clair que 69, ca craint un peu chipster... attends pas qu'il y ait de la fumée pour réagir, je crois qu'il sera trop tard. Sinon pour le 12V, tu peux mettre un adaptateur "Y" sur l'alim du disque dur ! Dernière solution, tu mets ta Xbox dans un congel...mais c moins pratique ;-) @++
Messages recommandés