Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, comme vous le savez, la team E3 ode proa permis lors de la mise a jour 4.55 de la ps3 de pouvoir quand même jouer a nos pti jeux favoris par le biai d'un disque de boot creer a partir d'un logiciel appeler "e3bootgen2.exe" avec un dossier de keys ! Du coup je voulais creer cette petite perle pour pouvoir moi aussi m'amuser sur mes jeux , mais malheuresement, impossible, car le fichier e3boot.iso que je creer avec ce logiciel est endommager ! normal ?

voila ce que je fait pour faire ce disque boot !

-Disque dur formater en NTFS avec tout mes jeux.iso a la racine !

-A la racine de mon disque dur, je copie colle le fichier e3bootgen2.exe ainsi que sont dossier "Keys"

-ensuite je tape cmd et j'arrive dans la console de commande !

- Je fait " F:" et ensuite " e3bootgen2 BLES-00389 " (jeux qui correspond a Prince Of Persia ) !

- j'ai le message " Succeed " et je me retrouve avec le " E3BOOT.ISO " , il fait 262144 ko (256mo quand je met ma souris dessus) et est endommager !! pourquoi ? -_-'

Posté(e)

J'ai parler hier avec lui sur IRC c'est moi qui lui est dit de venir ici parce que je trouvais pas.

il a un graveur, disque bd vierge single layer, il a testé avec deux logiciel dont nero, la gravure va pas jusqu'au bout

moi je table sur windows 8 ou son iso pas stealth au départ sinon je sais pas...

Posté(e)

Donc oui j'ai un lecteur graveur bluray bien sur ! et non deaphroat, ma gravure va bien jusqu'au bout, mais une fois le cd gravé, il indique que rien n'est sur le disque ^^ ! est mon image iso est endommager (quand je fait clique droit dessus > ouvrir avec > explorateur windows )

Posté(e)

ha ok j’avais pas compris ca ^^

tu as testé imgburn? tu grave bien en mode image disque pas en mode fichier?

tu as testé ton bd dans la ps3? ca se trouve c'est normal que l'ordi détecte pas le bd une fois gravé s'il est au format ps3?

Posté(e)

oui oui, j'ai quand même bousiller 5 bluray pour se fichu boot disque a la ******* ! j'ai deja graver avec immburn oui et en image disque bien sur

j'ai tester mon bd sur la ps3 il ne lit rien, pareil sur l'ordi et normalement il devrait le lire car mon jeux prince of persia qui est un jeux ps3 arrive a le lire sur mon lecteur bluray de l'ordi