Erreur A L'ouverture De Xbmp

Messages recommandés

Invité arny667
Posté(e)

salut j ai un gros probleme quand j ouvre xbmc il m affiche ce message d'erreur

XBMC Fatal Load Error: Invalid<home>tag in xlm

a l aide.Merci d'avance

Posté(e)

ca doit peux etre venir de ton home.xml.

retelecharge la skin , recupere le home.xml qui se trouve dans le dossier de la skin, puis dans le dossier PAL. Puis remplace le avec celui qui se trouve sur ta xbox(de la meme skin biensur)

Posté(e) (modifié)

Salut

Moi j'aurais plutôt pensé au xboxmediacenter.xml dont la balise <home> serait erronée ;)

Met ici les premières lignes de ton xboxmedicanter.xml (pas tout !!! trop long à lire et ca rempli trop un post !) Ou alors tu le met en téléchargement avec ton post.

Normalement, si tu n'utilises pas XBMC en dash tu dois avoir ca dans les premières lignes :

<home>-</home>

Si tu l'utilises en tant que dash et que ton xbmc est installé ici :

e:\apps\xbmc\

tu dois avoir pour la balise home :

<home>e:\apps\xbmc</home>

Aux erreurs de "\" à la fin du chemin d'installation près, tu devrais avoir ca (si tu utilises XBMC en tant que Dashboard je le rappelle)

Au plaisir ;)

Modifié par alexsolex
Posté(e)

je pars en WE

L'agence d'aide en ligne de XBMC vous prie de l'excuser pour cette fermeture hebdomadaire....

NB: Efface la mémoire de XBMC à partir du dash microsoft d'origine comme si ct une sauvegarde d'un jeu normal.

Si ca marche pas, essaye de remettre un skin de base en effacant les autres (met le skin 'officiel' de xbmc)

Si ca marche toujours pas, met ici plus d'info car ce que tu nous donne ca fait un peu légé pour t'aider !

bon WE