Myou83 Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour, depuis pas mal de temps je cherche une solution. Je vous explique le problème. J'ai eu il y'a plus d'un an de cela une dsI, et en souhaitant accéder a internet j'ai effectué cette mise à jour ( 1.4.5E ). Mon linker est pour 3DS et c'est un ver.2.1. Je désespère un peu car j'ai visionnée beaucoup de vidéos sur YouTube et fait pas mal de site, mais de partout je n'ais rien trouvé. J'aimerais savoir quelles solutions s'offrent à moi. ( pour vous montrer le linker, la DS et la version des photos ont été-ci jointes . ) Merci de vos réponses. Édit modération; le sondage a été supprimé car ce n'est pas un sondage que tu veux, mais une réponse à une question.
dcx Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 On voit rien à la photo de la r4i, ce serait bien plus simple de donner l'adresse qui est inscrit sur la r4i ou la boite. Après on verra si elle peut être mise à jour.
doudou425 Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 non seulement on voit pas grand chose ,mais la photo est inversée en plus (du moins les 2 photos)
Messages recommandés