bixque Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour a vous tous Je fais appel a vos lumiéres car je suis néophite dans le monde des gamers Mon fils a une 3ds xl avec une carte R4I-sdhc 3DS qui fonctionne correctement . Il vient de se faire offir FIFA 2014 officiel , quand on insére la carte de fifa 14 il est demandé de faire une mise a jour de la DS vers la version : VER.5.1.0-9E Je voudrais savoir si en effectuant cette mise a jour je pourrais toujours me servir de la R4 ou si il y a un risque de blocage En bref je veux savoir si mon fils peux utiliser fifa 14 puis sa R4 sans risque de blocage de sa DS Merci
dcx Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 Si tu as une r4i-sdhc.com, suis ce tuto; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275315-comment-regler-ce-probleme-une-erreur-est-survenue/ À la 3e écran dans le tuto, il y a un endroit écrit "current version" ou en fr "mise à jour courant". Ça indique la version actuelle de la r4i et juste en dessous indique la version qui peut être installer en cliquant sur démarrer. Si tu n'as pas le bouton démarrer, elle ne peut pas être mise à jour. Il faut une r4i en même version ou supérieur à la 3ds pour fonctionner.
bixque Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour , désolé mais j aurais besoin de 2 petits eclaicissements J' ai telechargé la derniere mise a jour pour ma R4I-sdhc version 1.75B Quand tu me dis de copier la mise a jour dans la R4 , je met les dossiers ;moonmemo , moonshl2 , R4Imenu et R4.Dat a la racine de ma R4 ?? Et pour effectuer la mise a jour je peux prendre n importe quelle ds ou il faut une 3ds ?? Merci
dcx Posté(e) le 5 mars 2014 Posté(e) le 5 mars 2014 Oui, c'est ça le 1.75b et c'est tout. N'importe quelle console qui peut démarrer la r4i. Mais pourquoi poser la question, il faut juste esseyer et ne pas avoir peur!
bixque Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Posté(e) le 5 mars 2014 Merci pour la reponse , je me met en quette d une DS pour effectuer la mise a jour
dcx Posté(e) le 5 mars 2014 Posté(e) le 5 mars 2014 C'est une blague ou quoi!? C'est vrai que cette phrase n'est pas du tout clair; N'importe quelle console qui peut démarrer la r4i.
bixque Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Posté(e) le 5 mars 2014 Je ne vois pas la blague ou j ai du mal me faire comprendre je cherche quelqu'un dans mes proches qui aurait une console DS (ds , dsi , ds lite ou 3ds avec version inféferieure ) dans laquelle je pourrais mettre ma R4I pour la mettre a jour
dcx Posté(e) le 5 mars 2014 Posté(e) le 5 mars 2014 Désolé, j'ai mal lu, je croyais que tu demandais quelle DS pour faire la maj J'ai lu quelle ou lieu de quette, ça fait une différence...
bixque Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour , J' ai telechargé la derniere mise a jour pour ma R4I-sdhc version 1.78B j'ai mis les dossiers ;moonmemo , moonshl2 , R4Imenu et R4.Dat a la racine de ma R4 j ai mis cette R4 dans une DS classique non mise a jour , l orsque j affiche le menu config et que je valide mise a jour ( etape 2 ) je passe au step 3 du tuto mais je n ais que la version courante affichee ( Modele.NDSL.NDSI 1.44 3DS 4.4 ) il ne m affiche pas la nouvelle version et je ne peux donc pas faire la mise a jour . Pouvez vous me dire si j ai loupé une étape lors du telechargement de la nouvelle version ou est ce puisque ma R' ne peux pas supporter une version superieure Merci
dcx Posté(e) le 10 mars 2014 Posté(e) le 10 mars 2014 Ça indique que la r4i ne peut être mise à jour. Les r4i 1.4.4/4.4 ont été bloqué par la maj 1.4.5/4.5. Il faut un nouveau modèle pour passer cette version.
Messages recommandés