Qui Connait Ce Site La Sont Il Fiable Ou Pur Arnaque?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

LE site se présente clair et pas clair dans les 2 cas:

Quelqu'un connait il ou a deja tenté d'acheté chez eux car j'ai esssayé mais voyant au bout de 15minutes et après avoir parler au gars de online

J'ai bloquer ma carte de banque.

J'ai payer via bancontact mais je n'ai pas utiliser mon lectuer de carte ni signé numériquement la transaction en appelant card stop elle ma dit qu'il devrait pas avoir de problème d'avoir fournis le numéro de carte et l expiration.

les site sont

http://www.psncode.nl/eu-psn-belgie.php#belgie (celui auxquel j'ai effectué.)

et http://www.psncode.fr

Merci car j'avoie avoir un peu le flippant

Modifié par Arwahabibi
Posté(e)

Je ne connais pas ces sites et il y a des trucs que je ne comprends pas.

1)Pourquoi payer plus cher que la valeur de la carte ?

2)Pourquoi as tu bloqué le paiement ?

Posté(e) (modifié)

Surement qu'il prennent une commission?

Parce que je voulais faire plaisir a mon fils il voulais un jeu sur ps vita

Je n'ai pas bloquer au départ le paiement car j'ai douté de l honneteté du site j'ai preferer bloquer la carte

J'essaie de comprendre un peu plus ce site franchement j ai verifier la tva ca a lair de concorder en faite c'est le mec sur le chat online qui ma fait douter et du faite que techniquement tu doit utiliser une signature numérique qui n'est pas mon cas mais tu reviens sans cesse au départ sans comprendre exactement ce que tu fais.c'est la que j'ai bloquer la crate au bout de 15 minute maxi

En plus sur le site sur le logo facebook il y a 641 likes et un seul utilisateur dans le livre d or.

Une question lorsque vous voyez le certificat et l identité (pour la page paiement)

Ce lui ci a un cadenas et est validé vous penser qu'on peux hacké ce genre de truc ou pas? (exemple de dire un site dont l id est validé et qu'elle ne l est pas? ou un sécurier alors qu il y en a pas?)

Je paranoie mais j avoue que je viens de m appercevoir quon est tous égaux fort ou pas on finira un jour par se faire avoir certains comprennent plus vite que d autre

Modifié par Arwahabibi
Posté(e)

La méthode de paiement semble différente de la France.

Chez nous tu donnes le numéro à 16 chiffres qui figure sur le recto de la carte, la date de fin de validité, nom et prénom et 3 numéros qui sont au verso de la carte. Il n'y a pas de signature numérique.

Il y a par contre un truc qui m'inquiète pour toi, c'est que en bloquant ta carte tu effectu un refus de paiement et, dans le cas où le site est légal, en tout cas en France, c'est interdit.

Posté(e) (modifié)

La signature numèrique est la confirmation du paiement a savoir l utilisation d un lecteur de carte ou tu rentre certaines donnée tu recopie ensuite les donnée qui a générer sur le site (code secret off course pour lecteur)

MAis c'est la que le bas blesse il ne ma jamais proposer de rentré le code généré par le lecteur donc pas de paiement possible et je n'ai entré aucun code a 3 ou 4 chiffres

En Belgique on est un plus protégé par rapport a vous (comme le credit revolving) chez nous ca existe pas de donné a n importe quipour le paiement refusé chez nous des que tu sens l arnaque fiable ou pas tu dois rien a personne

Tu en pense quoi? tu as vu le site ai je bien agis (en tous cas la dame qui bloque les carte ma dit pas de signature numerique ni code pas de paiement mais change et bloque ta carte dans le doute c'est surtout que c est le week end pour être plus tranquille)

Modifié par Arwahabibi
Posté(e) (modifié)

J'ai fouiné un peu sur Google et le site a plutôt bonne réputation.

Je ne connais pas le PSN mais tu ne peux pas payer directement avec ta carte bancaire ?

Modifié par bossone
Posté(e)

si sur le psn on peut payer directement avec notre carte, pas besoin de prépayé.

d'ailleurs c'est mieux de faire ça ça évite qu'il reste de l'argent pour rien dans ton compte psn, ils te débitent juste le montant de l'achat.

Posté(e)

les deux sites sont hébergés en irelande et appartient a une socièté hollandaise Online PrePaid Services BV

selon moi si litige il y a ca va être très compliqué pour toi, je te conseille plutot d'utilisé ta CB sur le PSN c'est plus avantageux

Posté(e)

ok merci a vous de vos renseignements ca soulage.

En Belgique on a pas systématiquement ce genre de carte bleu pour payé en ligne.

Nos carte sont exempt de numéro civ 3 chiffre au dos de celle ci...

On doit pour se faire commander une carte visa et je suis contre ces carte la

Sur le psn les 2 solution sont carte prepaid ou PayPal ce dernier tu attend 2 bours pour alimenter ton porte feuille.

Tant pis j achèterais la verdion boîte de assassin creed vita et j achèterai une carte au magasin pour limbo vita

J'ai paranoier a cause des sale brouteur que le site ma fait paraître aux vu de sa complexité et du chat on line assez bizarre le mec parle Anglais juste avant.

Ensuite je change de pseudo et utilise un traducteur en ligne il me dit qu'il ne parle pas très bien l anglais.

Le 1er contact c été de l anglais technique le mec s exprimer très bien en écrit. ... D un coup en changeant de pseudo il ne comprend plus.

C'est cette attitude qui a fait que j'ai bloqué la carte.

Franchement pas cool c'est site là. ...