Link-Kenedy Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 Bonsoir, Bon tout d'abord rassurez vous, je ne viens pas vous parler de jeux 3DS ! Voila j'ai une R4i 3DS Gold (pas la RTS), ma 3DS XL est en V7.1.0-16 et sur leur site ils disent que c'est compatible, sans avoir à faire d'update. Sauf que non, j'ai le message d'erreur sur fond noir. Et bien sur ça marche sur DS lite par contre. Donc ça veut dire quoi, faut que j'achète une R4i 3DS Gold RTS ?
dcx Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 Pour supporter la 7.1, il faut préalablement avoir appliqué la maj firmware 6.2. Donc télécharge la maj 6.2 et applique la avec ta DS lite. S'il y a une erreur pour appliquer la maj, alors ta r4i n'est pas compatible et il faut en acheter une nouvelle.
Link-Kenedy Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Posté(e) le 1 mars 2014 Ouais j'ai mis le patch 6.2 dedans donc c'est mort.. Merci !
dcx Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 Le patch a fonctionné? Tu l'as bien démarré, pas juste copié sur la micro sd?
Link-Kenedy Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Posté(e) le 1 mars 2014 (modifié) Bah je l'ai mis à la racine et quand je lance la console j'ai toujours le message d'erreur Edit : Ah non je viens de comprendre ce que tu voulais dire. Normalement je l'avais fait. J'ai fait "update" et "3DS setup" mais ça avait rien donné. Je vais réessayer ça coûte rien. Modifié le 1 mars 2014 par Link-Kenedy
Link-Kenedy Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Posté(e) le 1 mars 2014 Bon je l'ai refait, et ça a rien changé. Ce qui est bizarre c'est que le 3DS setup se fait instantanément. Et quand je met la cartouche j'ai l'icone du jeu Dorasu alors que je devrais en avoir un autre (http://www.r4ids.cn/r4ids-e.htm#fun ). Je suis avec le Kernel V1.64 et le patch 6.2 donc bon
dcx Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 Le "3ds setup" n'a rien à voir avec le patch 6.2! C'est pourtant simple, le patch est un .nds, tu dois démarrer ce fichier!
Link-Kenedy Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Posté(e) le 1 mars 2014 (modifié) Oh. J'ai vraiment perdu la main moi, j'ai même pas tilté que c'était un .nds... Bon bah du coup je suis en train de l'upgrader, on va voir si ça marche. Edit : Bon bah c'est confirmé, je suis un boulet. Tout marche nickel, merci de ton aide et de ta patiente. Modifié le 1 mars 2014 par Link-Kenedy
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant