[Résolu]R4I Gold 3Ds Et Jeux Ds. Marche Plus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Bon tout d'abord rassurez vous, je ne viens pas vous parler de jeux 3DS !

Voila j'ai une R4i 3DS Gold (pas la RTS), ma 3DS XL est en V7.1.0-16 et sur leur site ils disent que c'est compatible, sans avoir à faire d'update. Sauf que non, j'ai le message d'erreur sur fond noir. Et bien sur ça marche sur DS lite par contre.

Donc ça veut dire quoi, faut que j'achète une R4i 3DS Gold RTS ?

Posté(e)

Pour supporter la 7.1, il faut préalablement avoir appliqué la maj firmware 6.2.

Donc télécharge la maj 6.2 et applique la avec ta DS lite. S'il y a une erreur pour appliquer la maj, alors ta r4i n'est pas compatible et il faut en acheter une nouvelle.

Posté(e)

Le patch a fonctionné? Tu l'as bien démarré, pas juste copié sur la micro sd?

Posté(e) (modifié)

Bah je l'ai mis à la racine et quand je lance la console j'ai toujours le message d'erreur

Edit : Ah non je viens de comprendre ce que tu voulais dire. Normalement je l'avais fait. J'ai fait "update" et "3DS setup" mais ça avait rien donné. Je vais réessayer ça coûte rien.

Modifié par Link-Kenedy
Posté(e)

Le "3ds setup" n'a rien à voir avec le patch 6.2!

C'est pourtant simple, le patch est un .nds, tu dois démarrer ce fichier!

Posté(e) (modifié)

Oh. J'ai vraiment perdu la main moi, j'ai même pas tilté que c'était un .nds... Bon bah du coup je suis en train de l'upgrader, on va voir si ça marche.

Edit : Bon bah c'est confirmé, je suis un boulet. Tout marche nickel, merci de ton aide et de ta patiente. ;)

Modifié par Link-Kenedy