Messages recommandés

Posté(e)

Quand je parle du menu je parle u menu home. je trouve le tuto que tu ma filer pas tres clair pour faire la maj en plus des que tu quitte sa reviens en mode classique... le plus simple ne serait pas de se mettre en mode GW3 4xx et dactiver la wifi tout de suite apres ?

Posté(e)

Si tu trouve que le tuto n'est pas clair et je sens que les questions n'ont pas fini de couler, vas sur le site de gateway, dans la section download, il y a une video de 30 minutes qui montre totu en détail quoi faire. Si ça c'est pas assez clair, tu aurais dû ne pas acheter de linker...

Posté(e)

Enfaite je vais dans parametres de la console, la il y a GW3d 4x et jappui directement sur parametres internet c'est sa ?

Je suis conscient que c'est une grosse perte de temps pour vous et je vous suis tres reconaissant pour l'aide.

Posté(e)

Il faut que la console soit paramètré avec un wifi pour faire la mise à jour.

Pourtant ceci semble clair;

Allez dans les paramètres, vérifiez sur l'écran du haut à l'endroit de la version que vous avez bien la mention "GW3DS 4.x". Ceci signifie que l'emunand est fonctionnelle. Allez dans la section "Autres paramètres" et choisissez "Mise à jour" et mettez à jour la console. Puisque vous êtes en emunand, ce sera la SD qui sera mise à jour.

Quel passage te cause problème?