dam60 Posté(e) le 23 février 2014 Posté(e) le 23 février 2014 bonjour a tous j aurais une questions sur c est 2 linkers le free zone : je voulais savoir si achete ma console jap et j installe le linker pour dezone la console je peut jouer au jeu fr avec de vrai cartouche ? ou c est que les roms ? merci avance 2 eme question hs : une console et jeu jap son t il aussi en anglais en choix langue
dcx Posté(e) le 23 février 2014 Posté(e) le 23 février 2014 Il faut que l'anglais soit disponible sur le jeu jap, dans ce cas, en mettant la console en anglais, le jeu démarrera en anglais. Faudrait vérifier pour la première question, mais quel est le but d'acheter une console jap qui te limite autant? Trouver une console 2012 en europe n'est pas très compliqué, selon les membres du vieux continent.
Badablek Posté(e) le 24 février 2014 Posté(e) le 24 février 2014 attention ! une 3DS japonaise ne contient que la langue japonaise pour l'interface ! donc impossible de la mettre en anglais, et encore moins d'avoir un jeu en anglais (sauf si option directement incluse dans le jeu).
dcx Posté(e) le 24 février 2014 Posté(e) le 24 février 2014 Ils n'offrent qu'une langue et dire que c'est un pays technologiquement avancé Raison de plus pour ne pas acheter une console jap...
Badablek Posté(e) le 24 février 2014 Posté(e) le 24 février 2014 la console est zonée...rien de plus normal que de bloquer aussi les langues et ne proposer que le japonais sur un console japonaise.. Le choix est discutable, mais ça évite les petits malins qui seraient tentés d'importer leurs consoles, sans payer la TVA chez nous, et sans acheter sur le marché français. Bref, pour éviter ce qui s'est passé pour la DS...
Messages recommandés