cloneboy Posté(e) le 23 février 2014 Posté(e) le 23 février 2014 Bonjour, Alors voila il y a plein d'histoire de brick en ce moment avec la team gateway. j'aimerais savoir ce qu'on entend par clone ? genre r4 gold ou ce sont exactement les memes cartes ? et si c'est le cas vous auriez une astuce pour les differencier ? Merci
dcx Posté(e) le 23 février 2014 Posté(e) le 23 février 2014 Toutes les cartes qui gèrent les jeux 3ds, sont des clones du gateway. Ils prennent le même fichier que la gateway, mais ils changent quelques lignes de code pour que le programme fonctionne sur leur modèle. C'est pourquoi tout les modèles attendent la mise à jour de gateway pour faire leur mise à jour. Pour l'instant, les clones sont à éviter dû au risque de brique et même pour l'avenir, payer quelques dollars/euro de plus pour avoir l'original, il ne faut pas faire son radin... Tu sais maintenant quoi choisir, n'est-ce pas?
cloneboy Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Posté(e) le 23 février 2014 Le probleme est que j'ai deja commander et recu le pack gateway. mais justement je ne sais pas ce qu'on entend par clone. les r4 qui utilisent les meme programme etc.. ou ce sont des copie qui exterieurement sont exactement pareil ?
ludo1421 Posté(e) le 23 février 2014 Posté(e) le 23 février 2014 Toute facon clone ou pas le brick a eu lieu sur toute les linkers meme l original et cela pour en avoir fait l expérience, j en suis sur a 100%
dcx Posté(e) le 23 février 2014 Posté(e) le 23 février 2014 Oui, mais le brick est plus répendue sur les clones... Le mot clone est utilisé ici car ils utilisent tous le même programme, à part quelques changement de code pour supporter le modèle. Le hardware est légèrement différent, selon les dires, la gateway serait en mesure d'offrir le multi-rom et pas la r4i deluxe. Le probleme est que j'ai deja commander et recu le pack gateway. Je vois pas le problème, c'est le bon choix.
cloneboy Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) En fait plus clairement ma question est, j'ai recu le pack gateway vu de l'exterieur rien de suspect mais est ce possible que ce soit un clone quand meme? Je vous remercie de bien vouloir m'aider. Modifié le 24 février 2014 par cloneboy
dcx Posté(e) le 24 février 2014 Posté(e) le 24 février 2014 La question la plus simple aurait été de dire; comment savoir si j'ai une vraie ou une fausse gateway? Pour les linkers on dit pas clone, mais fake, pour une fausse. Je ne sais pas si des fausses existe, cependant j'ai reçu 2 gateway de différent endroit et l'emballage était différent. Une boite en carton et l'autre en plastique. Pour le reste, j'ai pas remarqué de différence.
cloneboy Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Posté(e) le 24 février 2014 Oui c'est vrai ^^' et tes deux gateway fonctionne sans probleme avec la 2.0b ? moi j'ai recu avec carton.
Messages recommandés