Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j ai une 3ds xl, une carte gold pro achete en 2013! jus qu a hier tous les jeux marchaient tres bien et puis "une erreur est survenue"

je tournais jusqu a present sur une version yellow il me semble puisque la version etait 6.3

elle est passe en 7.1015 e ! j ai telecharge plusieurs firmwares et aucun ne relance la carte : toujours "une erreur est survenue"

est ce que ma carte est toujours compatible?

quel est le bon firmware?

d avance merci

Posté(e)

salut,

tu ne pourras JAMAIS mettre à jour le firmware de ce linker sur cette console. Mettre à jour un firmware implique OBLIGATOIREMENT de pouvoir démarrer le linker pour lancer la MAJ (sauf linkers capables d'être mis à jour en stand alone).

si un firmware plus récent existe pour ce linker (pas sûr), tu devras l'installer avec une console compatible (DS Phat, DS Lite ou DSi/3DS pas à jour)

Posté(e)

bonsoir

j ai essaye le firmware ci dessus mais non!

est ce que je dois changer ma carte r4?

si oui laquelle prendre pour etre sur de pouvoir lancer le firmware en version 7.1015e?

Posté(e)

bonsoir

le probleme, c est que je n ai pas d'autres consoles donc j ai essaye la mise a jour " yellow" comme je l'avais fait auparavent quand la console etait en version 6.3: c est a dire copier le firmware a la racine de la carte et ca avait fonctionne

mais la rien rien a faire d ou ma question d un autre linker fonctionnant en 7.1015e

cldt

Posté(e)

Si tu as copier la maj 6.3 sur la micro sd et que ta 3ds était déjà en 6.3, c'est que la r4i était déjà compatible 6.3. Donc tu n'avais pas à faire de maj.

Si tu ne peux pas trouver une autre console, alors oui, il faut acheter une autre r4i.

La r4ids.cn de préférance.