tatiedu84 Posté(e) le 22 février 2014 Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour , j'ai la toute premiere ds et mon frere ma donner une carte R4i 3DS pour que je mette des jeux dessus . J'ai tout bien mis sur la carte micro sd les jeux a la racine et les 4 fichier du logiciel aussi . Mais quand je lance un jeu se message derreur se met en pleins milieu du chargement " Open DEMOND.SYS error " . Je ne s'est pas se que sa veut dire et je suis completement perdue je ne sais pas comment regler se probleme Si une personne a une idée de mon probleme je prend toutes les solutions . Merci
dcx Posté(e) le 22 février 2014 Posté(e) le 22 février 2014 Quel est le site web de la r4i? Es-tu sûr d'avoir pris les bons fichiers?
tatiedu84 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Posté(e) le 22 février 2014 Oui c'est écrit sur la carte le site www.R4i-sdhc.com. J'ai essaye le fichier correspondant a ma carte , le démarage marche je peut voir les jeux sur ma ds mais au début du chargement il m'affiche se message et sur tout les jeux .
dcx Posté(e) le 22 février 2014 Posté(e) le 22 février 2014 Essaie de formater et/ou utiliser une autre micro sd. Mets les jeux à la racine, pas dans un dossier jeux.
tatiedu84 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Posté(e) le 23 février 2014 j'ai changer de mini carte sd j'ai tout remis dessus mais maintenant sa m'affiche un autre message derreur " savfile not founded "
dcx Posté(e) le 23 février 2014 Posté(e) le 23 février 2014 Il semble que tu n'ai pas respecter ma 2e directive... Mettre les jeux à la racine.
Messages recommandés