marie0411 Posté(e) le 19 février 2014 Posté(e) le 19 février 2014 Bonjour, je possède une 3ds xl, je viens de recevoir ma R4i gold deluxe. j'ai bien suivi votre tuto des différentes étapes a suivre, mais lorsque je vais dans paramètre profil et profil Nintendo je ne reviens pas a l'accueil il m'ouvre le profil Nintendo. que dois je faire ?
dcx Posté(e) le 19 février 2014 Posté(e) le 19 février 2014 99% du temps est que le tutoriel n'as pas été suivi à la lettre. Tu as bien suivi ce tuto; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276527-r4i-gold-3ds-deluxe/ La 3ds est bien en version 4.0 à 4.5?
marie0411 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Posté(e) le 19 février 2014 quand j'ai commandé ma r4 elle était en 4.1... mais comme ma commande était longue a arrivé j'ai acheté animal crossing new leaf et donc elle est maintenant en 7.... Mais j'ai vu ça après avoir poster ici voilà pourquoi cela ne fonctionné pas. donc plus qu'a attendre que la team r4 fasse des mise à jour en espérant que cette version soit pris en compte.( car il n'est pas possible de revenir en arrière c'est bien ça)
Byp Posté(e) le 19 février 2014 Posté(e) le 19 février 2014 oui, il n'est pas possible de revenir en arrière. Il ne te reste plus qu'à trouver une autre 3ds car pour le reste....
marie0411 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Posté(e) le 20 février 2014 comment ça ils vont faire des mise à jours quand même. Quelle idée j'ai eux d'acheter un jeux
KGB64 Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) c'est sur que quand a une console, c'est une drôle d'idée d'acheter un jeu :( Modifié le 20 février 2014 par KGB64
Byp Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 c'est sur que quand a une console, c'est une drôle d'idée d'acheter un jeu :( +1
Badablek Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 comment ça ils vont faire des mise à jours quand même. Quelle idée j'ai eux d'acheter un jeux 1/ je t'invite à lire les épinglés, le processus de boot d'un linker natif 3DS est très clair et n'est pas possible sur firmware > 4.5, et ne le sera probablement JAMAIS. 2/ je t'invite à ne pas trop déraper sur l'achat des jeux, ça serait dommage de devoir jouer le méchant modo qui colle des bans
marie0411 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Posté(e) le 22 février 2014 il me reste donc a échanger ma console vers un firmware inférieur. et ok pour les jeux je voulais savoir si j'arrive a avoir une console avec un firmware inférieur et que je met jeu récent comme j'ai animal crossing new leaf, est ce que la console va me faire une mise a jour d'elle même sans me le demander. EDIT modération : merci d'éviter le multipost, ce n'est pas agréable à la lecture et ça noie le sujet. le bouton EDITER permet d'ajouter/modifier ton message si tu as oublié quelque chose. messages combinés.
Badablek Posté(e) le 22 février 2014 Posté(e) le 22 février 2014 les mises à jour ne se font pas automatiquement avec les jeux. si tu insères un jeu qui nécessite une mise à jour, la console te prévient (et te donne même la version de la mise à jour contenue dans le jeu). Libre à toi d'accepter la mise à jour (pour pouvoir jouer) OU de la refuser (auquel cas le jeu refusera de démarrer) si, par la suite, tu achètes un gateway, tu seras capable de lancer des jeux originaux > 4.5 avec la fonction EmuNAND (nécessite 1Go sur une partition cachée sur la SD, et devra impérativement être mise à jour vers la dernière version. ATTENTION, la MAJ de l'emuNAND est un point critique, tu peux vite te retrouver à mettre à jour ta NAND réelle au lieu de l'emuNAND, et là, c'est le drame, parce que tu flingues ta console pour le hack...) l'emuNAND doit être maîtrisée, et pour ça, il faut suivre scrupuleusement les tutos et readme !
marie0411 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Posté(e) le 22 février 2014 pensez vous que dans l'avenir j'espère proche la team r4 arrivera a faire fonctionner les r4i gold deluxe sur une version 7.1....
marie0411 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Posté(e) le 27 février 2014 bon voilà console revendu et je vais peut être en avoir une en 4.5 cette après midi
Messages recommandés