Message D'erreur R4I

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bien le bonjour à tous,

je vous expose mon problème et si par chance l'un d'entre vous avez la réponse j'en serai ravi ! voilà :

une amie à acheter une R4i v1.4.5 pour une dsi xl 1.4.5E mais après avoir installer le dernier kirnel pris sur le site officiel rien à faire pour le faire fonctionner.

j'ai fais la manip pleins de fois mais rien à faire ! de l'aide s'il vous plait !!!!!

un grand merci à tous !

bonne journée.

Modifié par mats
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour, oui toujours le message d'erreur disant un problème est survenue appuyer longuement sur le bouton......

j'ai essayer avec différent kirnel mais rien à faire.

je ne vois pas comment ou quoi faire d'autre !

merci bonne journée

Posté(e)

Le message indique normalement que la r4i n'est pas compatible, hors elle est en 1.4.5 comme la dsi.

Qu'elle est le lien du site web et quel est le modèle exacte?

Le mieux est de l'esseyer dans une autre console compatible pour s'assurer que la r4i est fonctionnelle, donc une ds lite ou dsi.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai fais comme vous m'aviez dis mais malgré cela, ça ne fonctionne toujours pas ! crying crying crying

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Je ne suis pas devin, mais on peut avoir des problèmes avec de l'électronique au cout de fabrication à 1$... Tu as une r4i avec un problème de compatibilité inconnue avec ta console. Tu peux très bien acheter une autre r4i identique qui fonctionnera.

Une r4ids.cn ou la dstwo, il serait surprenant d'avoir une 2e r4i incompatible, mais rien est impossible.

• 2 semaines après...