mats Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Bien le bonjour à tous, je vous expose mon problème et si par chance l'un d'entre vous avez la réponse j'en serai ravi ! voilà : une amie à acheter une R4i v1.4.5 pour une dsi xl 1.4.5E mais après avoir installer le dernier kirnel pris sur le site officiel rien à faire pour le faire fonctionner. j'ai fais la manip pleins de fois mais rien à faire ! de l'aide s'il vous plait !!!!! un grand merci à tous ! bonne journée. Modifié le 19 février 2014 par mats
dcx Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
dcx Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 Quel est le problème exacte, message d'erreur?
dcx Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet". Merci de faire le nécessaire.
mats Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Posté(e) le 19 février 2014 Bonjour, oui toujours le message d'erreur disant un problème est survenue appuyer longuement sur le bouton...... j'ai essayer avec différent kirnel mais rien à faire. je ne vois pas comment ou quoi faire d'autre ! merci bonne journée
dcx Posté(e) le 19 février 2014 Posté(e) le 19 février 2014 Le message indique normalement que la r4i n'est pas compatible, hors elle est en 1.4.5 comme la dsi. Qu'elle est le lien du site web et quel est le modèle exacte? Le mieux est de l'esseyer dans une autre console compatible pour s'assurer que la r4i est fonctionnelle, donc une ds lite ou dsi.
mats Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Posté(e) le 19 février 2014 Salut merci de répondre, oui elle fonctionne sur la dsi xl de ma fille qui est en 1.4 ? je sais plus.
dcx Posté(e) le 19 février 2014 Posté(e) le 19 février 2014 Essayer le paper trick pour s'assurer que la connection entre la dsi et la r4i se fait bien; http://wiki.gbatemp.net/wiki/Solving_Acekard_2i_Contact_Issues Sinon, dans de rare cas, la r4i pour une raison inconnue ne fonctionne pas sur certaine console et il n'y a rien à faire à part acheter une autre r4i.
mats Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Posté(e) le 19 février 2014 Ok super merci je vais bricoler ça ! merci encore bonne soirée ! je vous dirai si ça marche !
mats Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour, j'ai fais comme vous m'aviez dis mais malgré cela, ça ne fonctionne toujours pas ! crying Merci pour votre aide.
dcx Posté(e) le 10 mars 2014 Posté(e) le 10 mars 2014 Donc il faudra une autre r4i, celle-ci, tu pourras au moins la revendre.
mats Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Posté(e) le 13 mars 2014 Je veux bien mais laquelle choisir ? et fonctionnera t'elle ?
dcx Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Je ne suis pas devin, mais on peut avoir des problèmes avec de l'électronique au cout de fabrication à 1$... Tu as une r4i avec un problème de compatibilité inconnue avec ta console. Tu peux très bien acheter une autre r4i identique qui fonctionnera. Une r4ids.cn ou la dstwo, il serait surprenant d'avoir une 2e r4i incompatible, mais rien est impossible.
Messages recommandés