GamertagXboxTV Posté(e) le 17 février 2014 Posté(e) le 17 février 2014 Bonsoir les amis, Voila de plu en plus de personnes hack sur Xbox comme (les lobby) sa ne sert strictement a rien de tricher gens vois de plu en plus sa me mais en colère on vois des cheater sur MW3, MW2, Ghosts ... Les personnes qui font sa ses des nul il comprène rien a la vie. donc je vous écrit sur se forum pour vous dire que je suis a la chasse pour trouver toute les personnes cheater et les avertir au supports de Xbox. Je suis vraiment désolée de m'ennèver très vite m'est je pence que vous serrais du même avis que moi ! je vous souhaite une bonne soirée ! à bientôt GamertagXboxTV.
nonosto Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 Sa sent le spam et le traducteur automatique. Meme si sur le fond c'est ...
raydenxxx Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 putain mais sérieux... fait un effort sur ton français car c'est illisible. Et en plus d'être illisible, c'est pas compréhensible. Au pire, écris en Anglais si tu es pas français ça sera peut être mieux pour nous... La je saigne des yeux.
nono85 Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour, Multiplier les fautes d'orthographe et ne prendre aucun soin pour bien écrire traduit un manque de respect pour les autres membres. Sur le forum, il vous est demandé un minimum d'effort pour la rédaction des posts. Manifestement, cela n'a pas été votre cas, ce topic rejoint donc la poubelle. Nous sommes conscients qu'il n'est pas donné à tous de savoir bien écrire, mais un minimum d'effort ne nous semble pas surhumain. Vous pouvez reposter un sujet équivalent, mais cette fois, faites attention à votre français. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés