nonosto Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Chères amies, chers amis J'ai installé CFW Rogero 4.55 et depuis multiman ne veux plus me lancer mes back up. Pourriez vous m'aider SVP Merci
ludo1421 Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 tu as installer quel version du 4.55 rogero car un correctif est dispo la version 4.55 v1.00B
deaphroat Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 elle est ou cette version B ? (2 version, 2 md5...)
sephirothff Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 je cherche aussi les deux différentes versions avec le changelog, y a rien sur tortuga cove
deaphroat Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Pour info c est bien le md5 de la version 1.00 B et oui a peine sorti qu 1heure apres il file une correction C'est bizarre, Rogero n'a poste qu'un seul lien depuis 2 jours, et quand il fait un update il garde ses anciens changelogs... J'ai fais la news hier soir c'est le même changelog et il y a pas eu de 2e sorti... Il y a eu un leak la semaine dernière de son custom par contre c'est peut être de ca que tu parle? Et 2 md5 identique tu es sur? c'est un peu le but des md5...je pense pas qu'il peut sortir une maj avec md5 identique...
nonosto Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Posté(e) le 16 février 2014 tu as installer quel version du 4.55 rogero car un correctif est dispo la version 4.55 v1.00B j'ai installer celui là: http://tortuga-cove.com/forums/viewtopic.php?f=127&t=6053 De plus je ne sais pas ou recuperer le dernier multiman.
deaphroat Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 essaye chez nous pour multiman http://ps3.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=422 (tu peux aussi mettre à jour depuis multiman...)
sephirothff Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) le plus simple c'est de télécharger depuis multiman depuis l'icone mise à jour, ca télécharge le fichier puis installation, faut connecter la console a internet (pas besoin d'être connecté au psn bien entendu) Après recherche , en fait la version B correspond a la release officielle publique, la version A étant la version de test distribuée aux testeurs ... donc aucune mise à jour c'est juste qu'il a du faire une version différente pour que tout les gens qui ont insatllé la version A puisse installer la version finale Modifié le 16 février 2014 par sephirothff
nonosto Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Posté(e) le 16 février 2014 Merci La mise à jour est bien passer, je suis en multiman 4.55, j'ai mis bd emulator sur enable mais maintenant lorsque je lance un jeu (ma console est vierge) , de retour sur XMB officiel je lance le jeu l'ecran m'indique chargement en cours et la barre ne decolle pas de 0%, auriez vous une idée SVP?
sephirothff Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 quel jeu déja ? as tu essayé de refaire un dump de ton jeu avec multiman ?
nonosto Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Posté(e) le 17 février 2014 Merci Je pense aussi que j'ai mal dumpé mon BR, je vais tester.
Messages recommandés