nonosto Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Chères amies, chers amis du forum J'ai essayé de faire le nettoyage dans le HDD interne avec multiman (4.50 CFW Rogero à jour), cependant il reste des résidus de fichiers récalcitrant, de plus le HDD me semble anormalement plein. Peut est ce lier au fait d'une double installation (HDD, puis au premier lancement du jeux il me demande d'installer le jeux). Bref avez vous une idée pour m'aider à nettoyer le disque SVP? Merci
nono85 Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
sephirothff Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 depuis le xmb tu vérifie que les installations sont bien virée (section jeu puis vers le haut dans le dossier d'installation, j'ai plus le nom en tête) , sinon si tu veux complétement nettoyer le disque dur tu peux aussi formater
nonosto Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Posté(e) le 16 février 2014 Merci xmb de multiman je suppose je vais regarder, sinon j'avais penser farfouiller par le FTP fille zilla.
nonosto Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Posté(e) le 17 février 2014 Rien à faire j'ai un fichiers vide avec une arborescence interne vide aussi du genre BLESXXXXX/USIDIR/movie/ending.... vide mais qui veux pas disparaitre rien n'yfais je peux l'effacer , passer par fille zilla le couper il bouge pas
deaphroat Posté(e) le 17 février 2014 Posté(e) le 17 février 2014 Monte le dev flash pour tester si ca viendrait d'un problème de droit...(depuis la 2 colonne je crois sous multiman...)
sephirothff Posté(e) le 17 février 2014 Posté(e) le 17 février 2014 pour info, hormis les dossier dans game, le reste faut pas le faire sauter à la main sauf si tu sais ce que tu fais (les maj, install et autre sont enregistrée dans les fichiers de base de donnée de la console) , quand je dis xmb je parle bien de celui de la PS3 pas de multiman
nonosto Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Posté(e) le 17 février 2014 tans pis formatage rapide. Merci beaucoup
Messages recommandés