Special Linker R4

Messages recommandés

Invité johndoead
Posté(e)

bonjour n'ayant rien trouver je poste un sujet pour faire un bilan des linkers r4 et leurs specialité

d'apres le site ''officiel'' il y a 5 models actuel

R4isdhc Upgrade R4isdhc Snoopy R4i gold pro R4i dual-core RTS Lite

merci

Posté(e)

Tu références les r4i du site r4isdhc.com qui sont par la même occasion à éviter!

Il y a un sujet pourtant clairement identifié des les épinglés qui résume les meilleurs modèles à acheter;

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276337-quel-linker-choisir-pour-dsdsi-xl3ds2ds/

Je ne vois pas le but de ton sujet, j'ai l'impression que c'est pour faire de la pub à r4isdhc.com, qui je répète est à éviter.

Tu créés plusieurs sujets à plusieurs endroits.

Tu voulais savoir qu'elle console acheter, la taille des écrans.. Tout aurait pu/dû être posé dans un seul sujet..

Ce sujet va à la poubelle étant donné les épinglés.

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.