Messages recommandés

Posté(e)

Maintenant que j'ai réussit le backup NAND, je voudrais avoir quelques info avant d'installer emuNAND. Ca sert à quoi l'emuNAND?

j'ai fait qulques test de fonctionnement du linker Gateway:

(1) Si on utilise la Blue Card comme linker avec des jeux DS, il faut refaire l'étape de l'instalateur Gateway + étape booter en mode Gataway avant de pourvoir jouer un jeux 3DS avec la Red Card.

(2) Si on éteint la DS après un jeux avec la Red Card il faut refaire l'étape booter en mode Gtaway

J'ai lu (je ne sais plus où) qu'il n'est pas necessaire de passer en emuNAND même pour jouer des jeux demandant un firware sup 4.5 lorque l'on est en mode gateway.

Si on ne souhaite pas utiliser les fonctions e-Chop etc.... y a t'il un intêret a passer en emuNAND?

Est que ça simplifie les "procédure" (1) et/ou (2),

Peut-on revenir en arrière? Faut-il faire une sauvegarde de la carte SD avant?

Merci d'avance pour les réponses.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.