GamertagXboxTV Posté(e) le 13 février 2014 Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) Bonjour les amis,je vien vous présentez ma page officiel xxxxxxxx avec 2 318 personnes sur notre page (La communauté) nous parlons de jeux vidéos Xbox One et Xbox 360 de accessoires, Manette, Console et de Gamertag.Nous parlons aussi humour avec la Xbox One et 360.je vous donne le nom si vous voulez faire un petit tour sur ma page Facebook: xxxxxxxxxxxxje vous souhaite une très bonne visite sur notre page une une très bonne soirée à bientôt ! Modifié le 13 février 2014 par nono85
sephirothff Posté(e) le 13 février 2014 Posté(e) le 13 février 2014 franchement , t'inscrire pour proposer une pub d'une page soit disant officielle (contenu qui est bel et bien non officiel), qui plus est sur facebook , va voir ailleurs ... j'ai signalé la page en passant et je conseil aux autres membres d'en faire autant
GamertagXboxTV Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Posté(e) le 13 février 2014 je me suis inscrit oui m'est qui te dit que je suis la que pour sa
sephirothff Posté(e) le 13 février 2014 Posté(e) le 13 février 2014 je te conseil en tout cas vivement d'aller consulter les forums du Bescherelle
GamertagXboxTV Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Posté(e) le 13 février 2014 en tout cas j'aime beaucoup votre Gamertag
raydenxxx Posté(e) le 13 février 2014 Posté(e) le 13 février 2014 Hum... ça fait un peu "pub" ton inscription, mais les modos en jugeront... Bienvenue! Mes yeux saignent de douleur...
GamertagXboxTV Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Posté(e) le 13 février 2014 merci beaucoup ses vrais en fait vous avez raison je vais enlevé le http de la page sa sera beaucoup mieux
nono85 Posté(e) le 13 février 2014 Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés