Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Voici le soucis, j'avais ma console en Dash 16203 et lorsque j'utilisais Xexmenu ou Fsd 3 pour lancer un jeux sur DD externe (Backup de mes originaux), j'aidais automatiquement un Fatal Crash Error ou plantage du jeux après quelques minutes ou dès le départ.

Je me suis dit, il faut faire la mise à jour du cash, j'ai donc utilisé AutoGG, afin de mettre à jour en 16547 et mise à jour des Avatars.

Mais cela n'a pas changé grand chose puisque depuis Fsd 3, j'ai le message "Re-téléchargez le jeux........." puis A pour OK. Pour Xexmenu, il lance le jeu et puis écran noir, pas de messages d'erreur.

Donc voilà, j'ai suivi les tutus trouvé pour la mise à jour et l'installation de Dashlaunch 3.10 et Fsd 3 rev 752 et la mise à jour du Dash en 16547.

Auriez-vous une idée pour mon soucis et peut-être une solution.

Merci d'avance

A bientôt.

P.S : Carte mère : Trinity.

___________________________________________________________________________________________________________________

OK, donc voici.

J'ai désinstallé Dashlaunch de la flash et ré-installé dernière version 3.11 et effacé et ré-installé FSD 3 ref 752.

ET, OH, par magie cela fonctionne nickel.

Je vais maintenant installer émulateur MAME et autres.

A+

Modifié par delphi
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.