Azoth Posté(e) le 12 février 2014 Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour, Premièrement, excusez moi si la question a déjà été posée, j'ai cherché sans résultat. Je vais certainement acheter d’occasion une 3ds zonée us avec un firmware en version 3.0.0-6U. (Pourquoi us? le prix est intéressant...)J'aimerai la mettre a jours en 4.5, mais je ne dispose d'aucun jeu us. Existe-t-il un moyen de mettre a jours sa console en version 4.5 sans jeu? Sinon quel jeu pas cher je pourrai me faire importer? Petite question bonus : Pour être sur, ça ne pose aucun problème avec le linker si la console est zonée us non?
JKilvan Posté(e) le 12 février 2014 Posté(e) le 12 février 2014 Si tu rajoutes le prix des jeux que tu devras faire venir en import également, ne penses tu pas que ça te couterais moins cher de prendre une fr ?
Azoth Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Posté(e) le 12 février 2014 Je compte utiliser le linker pour jouer. Et pour les jeux qui me plairont, j’achèterai le jeu en version eu histoire d'avoir bonne conscience....
dcx Posté(e) le 12 février 2014 Posté(e) le 12 février 2014 Tu devras faire la maj avec un jeu US. Ce n'est pas un bonne idée et j'avais déjà vu des consoles EU sur ebay.
Messages recommandés